Tatanka
29/02/2012
Tout bêtement et sans sophistication, je me dis que mettre le bordel en Russie avec la mort de Putine ne serait pas pour déplaire au BAO (comme vous dites) suivant la bonne doctrine toujours en action du chaos créateur…
Mais voyez vous je suis bête de penser que l’arbre penche du coté où il tombe… :-)
Morbihan
29/02/2012
... Je profite de cet article sur Poutine pour faire part de mon désarroi face à la misère, en matière de politique étrangère, des propositions de nombre de candidats à l’élection présidentielle en France. Selon moi, seule Marine Le PEN fait montre d’une réelle vision stratégique. Il suffisait de l’entendre ce 29 février, sur Europe 1, décliner sa vision - que je rejoins - de la nécessité d’un accord stratégique avec la Russie et ce, malgré les attaques politiquement correctes et démocratiquement (?) bien-pensantes de son interviewer. Ceci quelque peu avant de passer au tamis d’El Kabbach (sorry si j’ai écorné son nom) qui, lui, adore s’écouter parler, au point d’empêcher que quiconque puisse répondre aux questions qu’il pause (pause, pauseur…). Et là, elle a été claire sur la complexité des jeux en Egypte, Syrie, Tunisie… comme sur le rôle du Quatar.
Quant à ce qu’elle énonce sur l’immigration, il suffit - tout comme moi - de vivre dans un quartier “difficile” pour comprendre combien son discours peut être en phase avec l’angoisse des personnes qui voient leurs racines séculaires foulées aux pieds par nos “élites”.
Dupont-Aignan et elle sont, selon moi, les seuls représentants anti-système audibles. Mélanchon, qui est un tribun de grande classe fait, lui, intégralement partie de ce système, quoi qu’il en dise.
Fin de la digression.
Quand reprendrez-vous le système des abonnements?
PS: j’ai vraisemblablement écorché nombre de noms propres dans ce message. Veuillez me pardonner ces erreurs
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier