Pascal B.
01/08/2012
Autrement dit l’ouverture de ce front qqs jours seulement après que la mère des batailles de Damas ait fait long feu avait été pour le moins anticipée et à tout le moins relativement improvisée. Aux fins plausibles de continuer à occuper le front médiatique à défaut d’occuper le front militaire de telle sorte que sur le front de la communication l’offensive sur la capitale ne tourne pas à l’ échec cuisant et à la déroute eu égard au scénario de la narrative !
Laurent Demaret
01/08/2012
J’ignorais qu’il y avait un site d’information breton
Le titre est “Nous serons en guerre dans quelques semaines” (Guide Suprême Iranien).
Où on lit, entre autres, que le prince Bandar aurait préparé l’attentat de Syrie lors d’une réunion en Suisse avec les israéliens, une semaine auparavant.
Et d’autres nouvelles qui laisse penser à l’auteur que, le capitalisme portant la guerre comme les nuées l’orage, elle n’est plus très loin..
Marie Caroline Porteu
02/08/2012
Réunion israélo-saoudite en Suisse, sous la direction de Bandar Bin Sultan
Léquipe du site
Selon une source du site al-Manar al Maqdissiat , cité par la chaîne satéllitaire iranienne alAlam, une réunion sécuritaire s’est tenue dimanche dernier le 29 Juillet en Suisse, comprenant à la fois le chef des services de renseignements saoudian, le prince Bandar bin Sultan; des responsables du Mossad israélien et certains princes du golfe Persique.
http://www1.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=73541&frid=20&seccatid=141&cid=20&fromval=1
ZC
02/08/2012
Ne trouvez vous pas étrange cette nouvelle de la “resurrection” de ce personnage et les conditions tout aussi étranges de son annonce.
Primo par un site iranien,
secundo pour annoncer une réunion tripartite USA-Israel-Arabie Séoudite, alors que sauf erreur de ma part, mais peut-être ai-je raté quelques épisodes de ce feuilleton moyen oriental tourbillonnant , Israel et Arabie Séoudite sont officiellement “enemis” non?
éclairez nous pauvres diogènes!!!
Laurent Demaret
02/08/2012
Le site mentionne le 29 comme jour de la rencontre suivi de la nomination du prince au poste de responsable de la sécurité.
Mais la vraie date est le 19 juillet et on a su officiellement cette nomination dès le 23 sur Radio-France.
Les paris restent ouverts…
Pascal B.
23/07/2013
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier