Forum

Article : Pris au piège de leur propre folie

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Pris au piège de leur propre TRAITRISE...

EricRobertMarcel Basillais

  19/05/2018

...serait une formule plus exacte : car, contre les avis (référendums) des peuples , et revendiquant même la non -démocratie des institutions UE imposées , ILS ont vendu leurs Nations, donc nous-autres, à l'Uncle Sam, pour quelques carrières minables de serpillères humides ... mais avec chauffeur et exemptions fiscales, bref, ils sont coupables de corruption et haute trahison.

Le plus terrible dans leurs dandinements récents est de les voir se chercher un autre Parrain, en l'espèce un Chinois ou un Russe, qu'importe , pourvu qu'ils conservent leurs chauffeurs…. au lieu de laisser jouer la démocratie et se laisser balayer par une véritable ELITE (jusqu'ici empêchée) et portée par la majorité (référendaire) anti-UE-euro-OTAN; qui procèderait à la seule politique POSSIBLE, digne d'un véritable homme d'Etat-Nation : la sortie desdits traités, par la même voie que Trump utilise pour sortir des traités qui le gênent ( et en cela, du point de vue US , MAGA, il est légitime).

La sortie de l'OTAN aurait en prime l'avantage de conjurer la cabale des banquiers centraux… cherchant une guerre mondiale , messianique ou simplement financière… bref le MONDIALISME

Enfin, il faut parler des Russes : et dire qu'eux non plus , hélas, ne sont pas à la hauteur des espoirs sous-entendus par leur propagande : ils veulent, eux aussi, garder l'UE intacte, grosse dinde ficelée par les traités scélérats, donc plus  digeste dès lors qu'il s'agit d'une fusion "Eurasiatique"  , qu'autant d' Etats-Nations d'Europe pris séparément.

En matière commerciale, les Chinois ont exactement la même approche… vérité de situation oblige. 

Maastricht date de 1992 : la traîtrise a assez duré : On a vu le résultat : le mieux est une sortie simultannée concertée MAINTENANT.

J'dis ça j'dis rien…