Christian Feugnet
28/07/2017
Tout à fait d'accord avec cette perception . C'est un virtuose dans son domaine . Lavrov . Et avec Poutine et quelques autres , une équipe d'enfer , sélection top , que les Américains , les vrais, aimeraient bien avoir pour eux selon des sondages non publiables . Et pas que les Américains .
Alors selon les médias on en est réduit à des histoires de pissotiéres . çà les remets à leur place , bien méritée . C'est d'un humour dévastateur , d'autant que les comiques , ne réalisent méme pas leur grotesque .
On est dans la nef des fous , ils ont des tronches à coucher dehors , comme on dit en Français et se prennent au sérieux .
Frederic Dedieu
28/07/2017
On est en plein dans ce qui est relaté encore et toujours sur dedef'. Mais c'est vrai que c'est dingue à regarder : le journaliste-agent Système - robot - Colgate - mâchoire carré est tout content de rapporter l'extrait, sans voir une seconde le sens évident de la réponse de Lavrov (une blague pour marquer la fatigue face à ces questions à la con). Le déterminisme-narrativiste sur le hack des Russes, sorte de prison mentale, et tout le reste depuis ces dernières années, sont un immense délire permanent. Et on se demande comment une folie pareil peut se terminer, les Russes commencent à comprendre, on dirait, que les espoirs d'amélioration passeront peut-être pas un choc. Sinon, un article intéressant sur l'effondrement US et du CMI. https://medium.com/insurge-intelligence/pentagon-study-declares-american-empire-is-collapsing-746754cdaebf
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier