Forum

Article : Querelle nucléaire avant le G8

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Le désarmement (ou l'axiome de l'excecutif) ne retransmettra plus à la chambre des communes.

Exocet

  02/07/2009

http://www.russiatoday.ru/Top_News/2009-07-02/Obama_is_very_serious_about_disarmament.html

Ces raclures de bidet (es corruptions) de la chambre des communes qui croient être la représentation abusive de leurs sujets peu au fait d’une couronne fantomatique.. ayant plus qu’abusés de l’empalage domestique   de leurs sujets ,se verront peut être confies les sujets de l’arme atomique à Sarkozy (un credit bail.. ahah)!..La Manche c’est plus un effet de manche pour qui défie la justice.

Sarkozette et les marchands d'âmes

Prosper Youp La Boum

  02/07/2009

Peut-être est-il temps de sauter le pas, abandonner la -judicieuse- leçon de philosophie hypnotique, enfin prendre un amer et s’y tenir, quitte à risquer les haut-fonds.

Les gesticulations du bouffon ne doivent pas être analysées (même si c’est pour les replacer dans une perspective maistrienne de patronnage)
Elles doivent être raillées et arrachées de ses manigances.

Nous, NOUS sommes vendus à vil prix, bon sang. Je comprends que cela ne fasse pas pleurer les Belges et la Hollande, abusés depuis mille ans, mille fois violés au delà de la honte et de l’humiliation, maintenant tailleurs de diamants et revendeurs de porcs chinois de batterie, fosse sur laquelle le mondialisme ravageur a installé son siège perçé. Mais nous, NOUS !

Sarkozy se contrefout de la dissuasion nucléaire comme de l’efficacité de nos armées car il n’est pas plus Français que ses ministres et ses commanditaires.

On nage dans les sanies, le pus et la vermine et vous vous gaussez gentiment du manque de propreté de l’assistant maître nageur ?!

Pondez d’urgence quelque chose sur le passage au privé du système de communications militaires opérationnelles Syracuse, je ne sais pas, il y a un milliard d’autres scandales au feu, la fabrication du crédit, par exemple.

Il est temps de s’énerver ou bien de trahir notre pays, notre brave et vieux pays, écrire en anglais de bazar et sucer le fion suifeux de ces empaffés.