Christian Merlinki
09/12/2015
Cher Badia Benjelloun, j'émets quelques doutes quant à vos conclusions qui verraient l'éclatement délibéré de la Turquie par l'OTAN parce que les USA ont un besoin indispensable de profiter de l'influence turque en Asie centrale pour récupérer le projet d'assise de l'Occident en cette région, "Rimland" selon la vision de Spykman, pour contrebalancer la puissance montante de la Russie. Seriez-vous convaincu de l'obsolescence de ce projet? Tant qu'il hantera l'esprit des géostratèges US, les autorités turques resteront leur joker voire leur va-tout donc un levier primordial pour l'instauration du NWO. La Turquie sera l'acteur de premier ordre, aux côtés de l'OTAN, dans l'ultime combat pour la domination planétaire de l'utopie universaliste et impérialiste. Ensuite, pour l'accueil des réfugiés, les files aux guichets de chômage ne seraient-elles pas suffisamment longues que pour songer prioritairement à caser les laissés-pour-compte, de souche et confortablement installés dans nos sociétés? La mafia qui règne dans l'enceinte de l'EU bénéficiera de cette manne et sera la seule à en bénéficier, écartant d'emblée les entreprises au pouvoir de décision. Ceci s'appelle du trafic d'être humains. Tous les entrepreneurs qui mettront le doigt sur cet aspect illicite se verront disqualifiés et leur carrière brisée par la loi du Marché. Ne vous apparaît-il pas surprenant que tous les politiciens européens agréent collégialement ce plan de rançonneurs, bandits de grands chemins? Pour mieux trier l'ivraie du bon grain, pardi, et que l'ivraie les enivre que diable! Le bon grain? Paix à son âme.
Victor Porto
09/12/2015
Une autre April :
http://www.reopen911.info/News/2012/08/29/la-parenthese-enchantee-911-il-faut-ecouter-april-gallop/
"April Gallop a été à la fois victime et témoin de l’attaque du Pentagone le 11 septembre 2001. Professionnelle de l’Armée américaine en service depuis six ans, elle avait intégré le Département de la Défense en 2000 comme spécialiste des informations sensibles, et possédait une habilitation "Top Secret".
Toute la serie de cette "parenthèse enchantée" de Lalo Vespera est a lire.
Notamment celui-ci sur le role de Paul Brenner :
http://www.reopen911.info/News/2012/09/11/la-parenthese-enchantee-1011-lucky-guys/
"Le 11 septembre 2001 à 12 h 46 (heure de New York), Paul Bremer intervient en direct sur le plateau de NBC, deux heures à peine après l’effondrement des Tours jumelles du Word Trade Center [1]. Bremer est alors dirigeant de Marsh & McLennan dont les bureaux se situent dans la tour nord du WTC, à l’endroit précis de l’impact du supposé vol 11. Marsh & McLennan comptera exactement 295 employés tués ce jour-là :"
"
En mai 2003, Paul Bremer sera nommé au poste de gouverneur de l’Irak occupé (ou proconsul, ou administrateur civil, c’est selon… En fait, il s’agit du plus haut poste occupé par un civil américain en Irak). Son mandat sera jugé désastreux par beaucoup, ayant été essentiellement orienté vers les profits des compagnies privées des occupants, et caractérisé par une corruption massive. Naomi Klein le résume ainsi de façon lapidaire : « en Irak, il n’y avait ni négociation, ni accord, il n’y avait que Paul Bremer, avec son costume d’homme d’affaires et ses bottes militaires… » [8]
En juin 2004, Paul Bremer quitte ce poste et, en 2005, un rapport officiel de l’inspecteur général pour la reconstruction de l’Irak signalera effectivement la disparition de 9 milliards de dollars - qui étaient précisément destinés à la reconstruction de l’Irak - en fraudes, corruption et autres malversations [9]."
Qui se souvient de Paul Brenner ?
perceval78
09/12/2015
Bremer interviewé parMehdi Hasan la semaine dernière ...
Christian Feugnet
09/12/2015
Ce rappel de la félonie Américaine , j'ai apprécié . C'est un indice supplémentaire que le cours du monde a tourné dans le mauvais sens .
Le veuix dire que l'une des caratéristiques nécessaires d'un leader , c'est la transparence , c'est à dire , je dis ce que fais et je fais ce que je dis .
Ligne adoptée par Poutine actuellement mais depuis longtemps perdue de vue à l'Ouest . Quand à Erdogan , y connait pas la notion .
Oui la Turquie çà se reprofile là . Il me semble que c'est Thierry Messian qui en a donné la version la plus cohérente , une utopie B , remplacer les Syriens du Nord ( destinés à l'émigration ) par des Kurdes corrrompus .
J'abonde à votre article , sur la synthése Islamistes/Marxistes , le peu de littérature Fréres musulmanes que je me sois infligé , m'a étonné sur leur capacité , à l'opposé de l'Eglise Catholique à faire synthése de tout , comme d'ailleurs , sans rapport Marine Le Pen .
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier