Jean-Claude Cousin
22/09/2024
Bonjour. Bien trouvé cette chronique italienne, Piccole Notte !
Il est manifeste que, comme les trotskistes autrefois, ces entités-là (sont-ce bien des humains ?) ne "raisonnent " (euh…) qu'en termes de globalisme, ce qui correspond assez à la horde des Grands Banquiers Sans Frontières. Donc pour Cheney les États-Unis d'Amérique ne sont qu'un regroupement occasionnel de territoires disparates, regroupement bien entendu sans intérêt.
.
Il faut bien distinguer les financiers liés à des entreprises attachées au réel, comme l'est Trump, comme l'avait été Christophe de Margerie avant que ("P…. de camion !"), et les financiers qui jonglent avec ces entreprises sans jamais s'y salir les mains. Une entité comme l'envahisseur du 55 rue du Faubourg à Paris (8ème) n'est qu'une simple mais dangereuse métastase parmi d'autres, comme Kalamity Gêne ou la Fan de Les Yènes.
.
C'est pourquoi ce machin multiple ne connaît qu'un siège planétaire, cette City of London qui possède son propre drapeau, et où le souverain britannique n'entre que sur permission. City of London, ce quadrilatère à nul autre pareil, est de la grandeur de l'île de Bréhat en France, mais il comporte plus de banques que l'île bretonne ne compte d'habitants.
.
De ce quadrilatère jaillissent depuis Cromwell le Jeune des incitations lancées dans le monde entier, dans le but de fomenter des guerres : c'est à la fois pour affaiblir tout le monde, et pour vendre à tout le monde des armes pour s'entre-tuer. C'est bien pourquoi j'ai récemment écrit quelques lignes où j'en parle.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier