Christian Feugnet
19/07/2018
Surtout en rapport avec les phases des états sociaux . Supposons une bijection entre phases solide liquide et gazeuse et patrimoine revenus et pouvoir mental . L'inertie s'impose dans les changements de phases , il faut beaucoup de temps pour liquéfiér les fortunes longuements accumulées , tant que la phase gazeuse du pouvoir mental permet de liquider les patrimoines des autres d'abord . C'est pas si fou que çà en l'air , au moins au début .
Christian Feugnet
19/07/2018
Savoir que chaque phase peut contenir en diverses proportions des phases des autres et qu'on peut passer en états critiques directement d'ine phase à l'autre , solide à gazeux , par exemple en cas de sublimation . ( selon l'expression significative en usage ) : pouvoir direct des fortunes sur médias , subventionné en liquide public..
Christian Feugnet
19/07/2018
En surveillant ma monnaie sacrilége j'observe qu'elle tacquine avec insistance une frontiére interdite . Avec d'un coté une trés forte probabilité de franchissement , contrée par une forte en sens contraire . çà penche au final ,faiblement vers l'issue que j'espére . Si c'est le cas , grosse surprise pour le camp de la folie .
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier