Forum

Article : Renaud Camus aux USA

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Théo Ter-Abgarian

  13/04/2021

Qui veut déconstruire ? Who wants to deconstruct ? Qui veut faire table rase, la tabula rasa ?
n fait, c'est assez simple. Il suffit de voir autour de soi, moi, j'ai C***, militant strasbourgeois EELV, il a échoué en tout, mauvais en tout au collège, au lycée, pas par révolte, par paresse, d'ailleurs, il ne lisait pas, il n'allait pas au théâtre, pas au cinéma, a glandé en fac, a embobiné une jeune allemande architecte, lui a fait un enfant, il est logé et nourri. Son père, industriel, lui a acheté un appartement à 5 minutes de la cathédrale.  Mais il déteste son père, c'est un trou du cul, dit-il. Lui, il glande toujours, il conchie les gilets jaunes, ce sont des fachos, des populistes, a-t-il conclu avec sobriété, sa sobriété de vocabulaire et de pensée. Puis, six  mois après, on le voit aux samedis des gilets jaunes, pas le moins actif, il a confectionné une pancarté avec un slogan définitif, et il a les carotides turgescentes à force de crier des solgans définitifs.  Et il continue à glander, à ne pas lire, une voisine le surprend à fouiller dans ma poubelle. Il lui dit : ce mec doit être d'extrême droite.  La fille lui dit : ça va pas ? ça grouille d'allogènes chez lui. Lui, maintenant, il a viré antifa, carrément, il colle de minuscules affichettes rouges et noires, avec des slogans qui se veulent très méchants et très contre contre.  Il dit à Arminé : avec ta tête de métèque, fais gaffe, tu peux te faire cogner par des fafs.. Si on te touche , tu me le dis, je règlerai ça... Arminé répond : t'occupes, j'ai un gros bras à la maison, je n'ai pas besoin de tes services.  Il n'a pas été content,  mais il glande toujours.

En réalité C*** a un QI, très très faible, il est même plutôt  à plaindre. L'ennui, c'est qu'il est méchant, il fait penser à ces clebs dans  les lotissements, qui font des bonds incroyables en aboyant à la mort, bave aux lèvres, derrière leurs grilles. Pour peu qu'on s'arrête à les regarder,  c'est l'acmé des forces mauvaises. C***, c'est ça,  il faut détruire ce qui le remet à sa juste dimension, à savoir : rien. Donc, faisons table rase de Virgile, Ronsard, Khayyam, Versailles, Palmyre, Hatra, Le Caravage, Simon Vouet, Georges de La Tour , des arbres centenaires, des horizons sans éoliennes, des entrées de villes sans ZAC, Quéribus, Peyrepertuse, Puylaurens, Montségur... Tout doit disparaitre dans une schadenfreude débridée.
Rappel ce n'était pas des Noirs mais des Blancs, des C***, comme mon voisin, qui ont jeté, à Bristol, dans le canal la statue d'Edward Colston (qui n'est certes pas mon idole, mais de ce geste primitif qu'en tirer comme leçon ?).