Forum

Article : Résilience d’une chronique

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

indispensable!

olivier taurisson

  25/11/2012

Si pour ma part, j’ai déjà fait ce que je pouvais, sachez que je vous soutiens et vous soutiendrai sans lâcher!!!!
vive dedefensa!!!!!

merci, bon rétablissement

Christian

  26/11/2012

Tous nos voeux de rétablissement pour M. Grasset, et qu’il ne se fasse pas de souci: l’important est aussi (je veux dire: malgré les temps métahistoriques!) qu’il se remette, et qu’il puisse reprendre ses promenades avec Klara, dont nous espérons de tout coeur qu’elles soient des moments de sérénité parmi d’autres (dans ces terres gastes qu’il illumine pour nous)

Très amicalement j’espère

Christian

Infortune

Olivier

  26/11/2012

Je me joins à “Dont acte”, et suis désolé d´apprendre votre accident. Je vous souhaite un prompt rétablissement des conséquences de cette chute, qui ne sont, finalement et fort heureusement, que mécaniques. En espérant que les douleurs, la rééducation et les frustrations, que cet handicap temporel pourraient produire, ne soient pas trop difficiles à supporter.

Il existe bien évidemment des outils techniques pouvant vous faciliter la tâche d´écriture (comme l´a déjà mentionné Dont acte) et je pense que cela minimisera les conséquences de cet handicap temporel et surtout vous revigorera de savoir que, une fois passées les premières difficultés, vous pourrez continuer votre passion/oeuvre en sachant que la communauté des lecteurs de Dedefensa est derrière vous.

Bien que cela ne soit pas le sujet principal de mon court message, je souhaite vous signaler la donation d´une somme que je considérerai valable pour une année de lecture de votre site (en fonction de mes capacités financières et non pas du contenu de votre site…sinon la somme devrait être astronomique…).

Bon rétablissement,

Olivier

L'automne

Arrou Mia

  26/11/2012

en anglais aussi ça fait chuter si l’on n’y prend garde.
La pénombre, le pied moins sûr sur un sol glissant de feuilles roussies ou encore jaunes, la compagne qui gambade un peu vite et vous entraîne alors que l’air est opacifié par un brouillard que densifie la forêt toute proche..

Et vous étiez préoccupé.

Car pas entendu, pas assez.
L’auditoire ne vous le fait pas savoir de la manière juste qui rétribue ce travail à sa hauteur.

Vous vous en remettrez puisque c’est ce labeur qui vous fait perdurer dans votre être.
La douleur est passagère, le handicap provisoire, prenez de la vitamine D, vous êtes sûrement déficitaire de cette hormone qui relie os, peau, rein et soleil et constitue la charpente provisoire.

Terrible le non usage du membre même non dominant, surtout si sous ‘plâtre’, le cerveau a du mal à vous orienter avec le fantôme fonctionnel. C’est du ‘sport’ et vous en rirez dans quelques semaines, le plus urgent est de continuer de travailler, ce que vous faites déjà.`

Bises à Klara

avis de gros temps

dominique

  28/11/2012

le site infosyrie de M. Denghien ne répond plus. Je pense qu’il a aussi été hacké.
Ils mettent le paquet pour faire taire ceux qui disent la vérité!