FG
04/03/2016
Sur cette adresse :
https://prototypekblog.wordpress.com/2016/03/02/donald-trump-notre-contemporain
perceval78
05/03/2016
On apprend donc via le général Gorenc que les Russes sont rentrés dans le 21ème siècle
Does Russian aggression highlight the need for a fifth-generation aircraft like the F-35 in Europe?
I think it makes it inevitable. The proliferation of the anti-access, aerial-denied (A2AD) environment makes it necessary.
Russia has gone into the 21st century.
Ce qui rend inévitable, bien sur, l'arrivée du JSF F35 ...
It looks like we will get our first F-35 squadron in 2021.
I personally can’t wait. I wish it was higher in the priority to come here, but I am accepting of that.
Pauvre coeur insensé, tout prêt à se rouvrir,
Qui sait si mal aimer et sait si bien souffrir.
...
Et pourtant, ô mon coeur, quand tu l’auras perdue,
Si tu vas quelque part attendre sa venue,
Sur la plage déserte en vain tu l’attendras.
Alfred de Musset
Contrairement à ce que dit Donald Trump le F35 est d'un niveau supèrieur.
But it is clear that Hanche’s review seeks to shoot down the anonymous pilot's many complaints about the F-35,
which have been cited by Republican presidential candidate Donald Trump, who has vowed on the campaign trail to cancel the Joint Strike Fighter programme.
Nous remercions la presse française à la solde de l'empire de faire fi de l'honneur national et de relayer les infos du ministère de la défense Norvégien
On ne savait de quelle éclatante Norvège
Le navire, jadis, avait pris son élan,
Ni depuis quand, pareil aux archanges de neige,
Il étonnait les flots de son miracle blanc.
...
Ainsi, de siècle en siècle, au cours fougueux des âges,
Il emplissait d’espoir les horizons amers,
Changeant ses pavillons, changeant ses équipages,
Mais éternel dans son voyage autour des mers
...
Emile Verhaeren
wilfried
05/03/2016
Permettez-moi de réagir à un passage dans votre article qui n'est, je l’avoue, pas si important dans l’ensemble de ce que vous voulez aborder dans votre article, mais qui mérite quand même une réaction, notamment concernant les propos de l’auteur du blog « the saker » dans sa préface à l’article d’un contributeur sur son blog qui écrit sur les nombreuses activités illégales de Hillary Clinton :
The saker dit dans cette préface : (…)I have long lost any hope to see any change come from any election in the USA (…).
Vous dites qu’il s’agit ici, je cite, d’ « une logique en cercle fermé, c’est-à-dire tendant à un nihilisme qui ne dit pas son nom, que l’on rencontre souvent ; affirmer qu’on a perdu tout espoir de quelque changement que ce soit aux USA parce que “changer de marionnettes ne fait aucune différence aussi longtemps que le montreur de marionnettes reste le même ».
Je le laisse à votre appréciation de décrire ceci comme une logique en cercle fermé tendant à un nihilisme. Peu importe pour moi.
Il suffit de lire ce que l’auteur de ce blog raconte à propos de lui-même dans la rubrique « About the saker » pour se rendre compte qu’il s’agit d’une personne assez intelligente, de grande profondeur, humilité et honnêteté, qui ne nourrit pas du tout des idées à tendance au nihilisme, au contraire. Dans cette rubrique, il caractérise sa personnalité de manière suivante : « Personally, I reject the Left-Right reference system and consider myself an Orthodox “People’s Monarchist” (народный монархист) in the tradition of Lev Tikhomirov, Feodor Dostoevsky, Ivan Solonevich and Ivan Ilyin. Just like the Russian philosopher Berdaev, rather than looking left or right, I rather look *up*! »
En caractérisant lui-même, il rejette donc clairement les notions de gauche et droite comme système de référence, mais préfère se considérer comme quelqu’un qui regarde en haut, vers le haut, ce qui suggère bien sûr une dimension de transcendance.
C’est d’ailleurs exactement le contraire de ce qu’on trouve – déjà dans le titre – de l’autre article auquel vous faites référence dans votre texte, celui de Alexander Duglin : "America is righter than Trump and lefter than Sanders". Si on lit ce titre, on n’a déjà plus envie de lire son article.
Michel Donceel
07/03/2016
Je regardais tomber la neige, laissant mon esprit flâner sur les sentiers de montagne de l'inconnaissance, allez savoir pourquoi, quand soudain il apparut, face à moi.
Le clown verdâtre.
Enfin, plus ou moins, ses couleurs criardes et fluos s'accaparant un peu tout du spectre lumineux.
Bien sûr, je le reconnus tout de suite.
Ce clown qui conquit le monde libre et ses différents placards avec ses boules de pseudo-pain farcies de pseudo-viande et de produits chimiques, eux tout à fait authentiques.
Le clown Mac-Donald.
Et voici Donald-le-Clown qui rentre en scène et risque de mettre à bas cette oeuvre civilisatrice.
Clin d'oeil de la Providence ou juste retour des choses ?
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier