Eric Basillais
27/07/2017
Vu le rapport de force aux deux chambres US, je ne vois pas pourquoi le Sénat ne voterait pas avant de partir en "vacances" d'Août. C'est gagnant-gagnant de toutes façons pour eux.
dedefensa.org
27/07/2017
Les Deux Chambres ont voté, mais chacune leur version. Il faut maintenant une version commune. C'est différent d'un vote : ça peut aller vite ou bien cela peut traîner.
Communiqué de la Maison-Blanche : « Bien que le président soutienne des sanctions sévères contre la Corée du Nord, l’Iran et la Russie, la Maison Blanche étudie ce projet de loi et attend une version finale avant de le promulguer… »
Eric Basillais
28/07/2017
Ce que je voulais dire c'est que, vu de loin, ceux qui tirent les ficelles aux deux chambres semblent avoir l'opportunité ET la volonté de déclencher ces sanctions, autrement dit une guerre commerciale mondiale ouverte… préfiguration à l'autre… dans leur idée. Je ne les vois pas attendre et mettre directement la balle dans le camp de TRUMP.
A propos de "démondialisation au pas de l'oie", je pense qu'on peut rattacher la soudaine et inattendue nationalisation des chantiers navals de St Naz de la part du gvt Français. Au nez et à la barbe des vieilles badernes libérales de faction derrière les micros radio…
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier