Christian Feugnet
08/08/2018
La question énergétique . Le traitement informatique des données consomme beaucoup d'énergie , non seulement , en elle méme mais par la clim . Cependant beaucoup moins que le personnel qu'elle remplace par transhumanisme . Car parallélement à la concentation s'opére le plus important : le controle ( censure ) par centralisation .
Ce qui est encore le cas , aussi pour l'énergie .
La Grace opére de maniére innatendue , comme cette équipe professionnelle résiduelle de journalistes au Monde au sujet de l'affaire Benalla ( concomitemment à la coopération humanitaire avec les Russes en Syrie , actée au méme moment que la coupe de foot ) . Aussi organisée et belliqueuse à l'égard d'Anastasia que les ex typographes .
C'est que s'opére une révolution énergétique décentralisée à portée de ce personnel transhumanisé .
Les panneaux solaires , doublé de capteurs solaires , produisent 4 fois plus d énergie dont les 3/4 en chaleur pour un prix deux fois moindre , le coup du stockage individuel également , parce que là le stockage de la chaleur par isolation en cumulus est plus aisé que par batteries . Ouverture vers la décentralisation énergétique .
La Silicon vallée a maintenant à craindre le solaire .
Christian Feugnet
08/08/2018
En réponse préventive au prochain article d' Orlov . A l'Est le déplacement encore confirmé du pole Nord vers le Sud , direction Sibérie à les mémes conséquences , plus au Sud que celles décrites par Orlov , non envisagées par lui sous l'angle énergérique .
Je les observe en plaine Roumaine , là où Chevron a cherché du pétrole de schiste , las ! prix du baril à moins de 100 $ ! Sans subventions bancaires !
Orlov ne cite pas la plus grande production de bois , production énérgétique ancestrale d'énergie . Et par les fruits aussi , alcool de pommes , et en Roumanie de prunelles , trés sucrées qui proliférent naturellement . Méme effet , gros orages , pertes de 90 % des prunelles , faute de personnel à ce moment . Avec les prunelles ont fait de la tsuica , l'alcool le plus titré au monde : 70 degrés , en poussant la distillation , grace au bois de prunelier , inutilisable autrement , de l'essence , pour moitié prix .
Déventralisée , ici chacun a et peut distiller , c'est coutume nationale indéracinable .
Christian Feugnet
08/08/2018
Le rocket stove , poéle fusée . La meilleure machine énergétique était jusqu'à maintenant le poéle de masse ( 90 % de rendement ) produit de luxe , fait main , sur mesure , le prix d'une grosse voiture . Maintenant le rocket stobe , on peut le faire soi méme , bien fait , méme rendement mais 100 fois moins cher ! En plus on y brule n'importe quoi . Exemple : les tiges de mais , on sait pas quoi en faire , on vous paierait pour s'en débarasser , çà se décompose pas , fait une trés mauvaise litiére et c'est emcombrant . Mais çà a le méme pouvoir calorifique que le bois pour un volume double , çà ce stocke trés bien dans un sous toit , conditionné en bottes ..
Christian Feugnet
08/08/2018
Grave contre sens de ma part dans l'écriture , pas dans ma penséé :
glissement progressif du pole Nord , vers le Nord pour la Sibérie , vers le Sud pour les Americains qui rapproche la Sibérie du sud , au contraire et l'Amérique du Nord , du Nord ..
Herve K
08/08/2018
Utiliser Voltaire le gourou de la secte des bien pensants ... N'est ce pas faire Aikido et retourner la puissance du Système contre lui-même. Qui va contredire le "maître" ... Lord Suck eh Zuck ??
Dans le même ordre idée, il y a celle de Gandhi ...
"D'abord ils vous ignorent, ensuite ils se moquent de vous, après ils vous combattent et enfin, vous gagnez"
enfin c'est la légende qui le dit ...
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux-numerique/la-phrase-que-n-a-jamais-prononcee-gandhi_1777763.html
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier