Christian Feugnet
11/11/2018
Façon , blague Belge , promoteur de cette defense . Question sexuelle je ne crois pas que l'image "sabre au clair" convienne à Macron , plutot qu'en Sade , je le vois en Rousseau ( c'est un "socialiste" ) .
Je le vois plutot en : oh ! oui Maitresse , fouette moi , mets moi des plumes dans le derriére ! . Le peuple aimerait nien , d'ailleurs pour les plumes , il ne cesse de l'en parer , c'est le fouet qui lui manque .
Christian Feugnet
11/11/2018
Mis en évidence sur RT , par "accident technique" ,à l'encontre de la journaliste relatant l'événement et son sens . En déco , une interview en direct d'un commentateur se pamant devant la cérémonie aprés le discours d'un oecuménisme ronflant par Macron . Or dans ce discours , une carence oecuménique significative , l'oubli des Russes . Au moment où le commentateur se pame sur le boléro de Ravel , orchestré par un Russe , coupure ...
Surgit une voiture officielle Russe , retour sur la plateau , retour au direct sans le commentateur , mais devant le monument évoquant la présence Russe , oublié par Macron .
Ce faisant oubli aussi , en contre poids des Déplorables populistes , nationalistes et faschistes , ....de la Révolution Russe .
A tout prendre n'est ce pas la vraie grande peur à conjurer ?
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier