perceval78
19/06/2016
Le persifleur siffle le persiflé et celui-ci prend bon jeu, bon argent, ce que l'autre lui dit. Le cas n'aurait pas souffert de difficulté si le néologiste avait dit permoquer, moquer à outrance ... en choisissant siffler et non moquer,ont eu dans l'idée l'oiseau qu'on siffle et qui se laisse instruire comme veut celui qui le siffle.
Elisabeth Bourguignat. Le Siècle du persiflage.
Nous avons constaté un accès de fièvre sur la toile point de godwin atteint il y a 22h
Anders Östlund @andersostlund 22h ago
Steinmeier is reincarnation of von Papen. Unbelievable to have such a dangerous person in a position of influence.
Steven Pifer @steven_pifer 24h ago
#Germany FM Steinmeier calls NATO exercises "warmongering." Bizarre. Does he have faintest idea what #Russia military doing past 3 years?
Jonathan Eyal @JEyal_RUSI Jun 18
Perhaps German Foreign Minister is looking for a Gazprom job, like his mentor Gerhard Schroeder? @SPIEGELONLINE
Christian Feugnet
19/06/2016
Steinmeier est il trop hardi . On verra . Sa position est toutefois lourde de signification . C'est clair que l'Atlantisme dans son cours actuel , suivi peu ou prou par Merkel , plutot prou que peu prends les Allemands à rebrousse poil , en particulier le puissant lobby pour l'Est . Surtout les derniers développements , la vague migratoire , les Polonais qui haussent le ton , etc ...Est ce que Merkel va étre remerciée , je crois que oui , c'est en cours . Est ce que l'Allemagne va décider pour autant de son destin , c'est une autre affaire .
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier