Hédi Dhoukar
01/08/2014
«Ces deux traits de la psychologie de laméricanisme impliquent limpossibilité de concevoir la culpabilité de laméricanisme dune part (inculpabilité), limpossibilité de concevoir la défaite (politique, morale, militaire, etc.) de laméricanisme dautre part (indéfectibilité). »
Cette chute et le contenu général de larticle, ainsi que les crimes qui se commettent dans la bande de Gaza, ainsi que dans l’Est de l’Ukraine, font penser à cette fameuse sortie de Moshé Dayan : “Israël doit se comporter comme un chien fou, trop dangereux pour que quiconque ose s’en approcher”.
Par-delà toutes les considérations sur le « suprématisme » des uns et des autres, il y a ce trait dangereux de la psychologie du « chien fou » : une ruse censée dissuader lagressé de se défendre en lobligeant à reculer. Aujourdhui le monde entier voit avec stupéfaction le monde occidental se comporter comme un forcené. Les BRICS doivent de toute urgence trouver la camisole qui convient pour calmer ces fous furieux, car il en va de la survie de lespèce et peut-être même de la vie sur terre.
perceval78
01/08/2014
Le général Dempsey devrait le savoir, on ne réveille pas indument le Dragon Rouge.Le Druide Merlin l’avait fait en son temps, il donna la puissance des dieux, excalibur, au roi Uther Pendragon.
Mal lui en pris, celui-ci failli à sa tâche, il nétait point lélu, mais uniquement linstrument.
La mort de Uther Pendragon
https://www.youtube.com/watch?v=Cc-4G0TUUo0
Le prochain sommet de l’Otan
https://www.gov.uk/government/topical-events/nato-summit-wales-cymru-2014/about
Le drapeau Gallois
http://www.clker.com/cliparts/9/f/b/b/11949837511078624815cymru_flag_wales_michae_.svg
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier