Forum

Article : Strauss-Khan, comme Patton, la vitesse en moins

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

les Internationalistes montent au front!

Franck duFaubourg

  01/10/2008

Peu de gens ont pris la mesure de ce que représente DSK - plus exactement pour quels intérets il travaille.
Auréolé, pour nombre de français, d’une image “d’économiste socialiste”, donc de quelqu’un théoriquement soucieux avant tout du bien ètre de la collectivité, en particulier les plus pauvres… est en fait un des plus redoutables acteurs d’une option “post crise” qu’on pourrait qualifier de catastrophique!
Cet homme intelligent, voire brillant, soutient une thèse de contrôle et de gestion de la monnaie à un niveau planétaire (tout au moins supra-national)..ce qui a été le voeux affiché d’un Rockfeller depuis toujours, comme tant d’autres aussi.

Ce Club Elitiste internationaliste est très bien représenté dans les réunions du CFR, Bildenberg, et , pour le grand public, Davos.

Propulsé à la tète du FMI dont la triste réputation n’est plus à faire - en dehors de ceux qui n’ont pas pris la mesure des “Faits d’armes"des dernières décennies de cet organisme-,il a été placé indirectement par les réseaux directement responsables de cette crise, avec -en clin d’oeil -l’entregent obligé de Sarko..
C’est un terrible leurre de penser qu’il pourrait contribuer à apporter un peu de calme et de justice dans ce monde de brutes!

Il est donc parfaitement logique qu’il soutienne un “Plan Paulson”, plan dont on sait qu’il ne peut rien résoudre de cette crise, mais qui permet d’apporter aux frais du citoyen contribuable US un peu plus de pouvoir pour ces Elites dont DSK (et son frère!) font partie.

Il est plus que temps de considérer le monde financier “post crise”, Bretton Woods 2 ou autre, pour éviter d’avoir à adopter comme seule “solution” celle de ces Heureux Nommés!