Forum

Article : Supputations et méditation autour du “trou à merde”

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

4 eme dimension

Abdel

  14/01/2018

Aujourd’hui', j' ai glissé dans la quatrième dimension en regardant un reportage.
Je ne portais pas d'intérêt pour la chose mais j'ai enfin compris.

Pour résumé, aux USA, les médecins prescrivent des anti douleurs dont les effets sont similaires à ceux de l'opium (les opioïdes). Les patients tombent dans la dépendance et veulent continuer après la durée de traitement . Beaucoup de gens normaux basculent dans l' héroïne , moins cher que les médicaments, pour compenser leur manque.Basculement entrainant leur mort par overdose

Un peu comme si mon médecin et mon pharmaciens me prescrivaient des cigarettes et que je devenais dépendant de la nicotine.

Alors on assiste à des scènes surréalistes où une entreprise pharmaceutique est condamnée à 500 millions de dollars d'amende pour la dépendance d un produit tout en générant 30 milliards avec celui ci. Produit qui continue à être prescrit.

On apprend que chaque année cette dépendance tue autant que le nombre de soldats américains morts aux Vietnam. Que des stars comme Prince ou Mickaël Jackson ont été des victimes.
On parle toujours de médecine ? De santé publique ?

Aussi surréalistes,vu l'importance du phénomène , on équipe des policiers en spray contre les overdoses (pourquoi pas des seringues d' adrénaline) sans se poser la questions de l' interdiction de ces médicaments.

J' ai l'impression qu' on a décidé de droguer les américains (l’œuvre du Système?) comme les britanniques l' avaient fait avec les chinois lors de la « guerre de l' opium » .

Les britanniques souhaitaient ainsi compenser leur déficit commerciale via la vente forcée d' opium.

Donc en lisant cette article de Kunstler, les termes escroqueries organisées et rackets odieux prennent tous leurs sens .

http://www.france24.com/fr/20170212-video-reporters-morts-ordonnance-opioides-oxycontin-drogue-trump

A propos de trou .

Christian Feugnet

  15/01/2018

On pourrait dire  pour Trump , que la camarde ne lui a jamais pardonné d'avoir mis  du persil dans le trou de son nez ( le , parce que la camarde n'a pas de nez , c'est connu , juste un trou à la place ) , le poursuit d'un zéle imbécile .....
Je rappelle qu'on assiste à forte mortalité anormale des Américains de souche entre 40 et 50 ans , Trump a passé le cap .