Alexis Toulet
26/01/2016
Trump n'est pas nécessairement vu par tous ses partisans comme un Sauveur, quand bien même il aime à se présenter comme tel.
La décision de le soutenir vient probablement parfois - souvent ? - d'une région particulière de la psyché, attirée non par la promesse du Sauveur, mais par l'appel de Loki.
Parfois Loki est nécessaire. Il a son rôle, et peut-être son heure est-elle venue ?
perceval78
27/01/2016
de fortes doses de cocaïne chez des souris déclenchent dans le cerveau un processus par lequel les cellules digèrent littéralement leurs propres entrailles. Les scientifiques parlent "d'autophagie hyperactive".
C'est tout de même dommage que ce soit les amuseurs publiques les seuls à savoir interroger correctement un politique, sans doute parce qu'ils jouent dans la même catégorie.
On apprend donc la distinction entre un fait et une information
If it was a fact it will never be call intelligence (7min27s)
Rumsfeld nous dit également et à deux reprises que Trump a touché un nerf sensible de la glorieuse nation (comprendre : une corde sensible sous l'emprise des amphétamines)
Et comme le système semble se délecter du pire, Donald the older nous avoue qu'un rapport secret est passé sur son bureau en 2002 : on ne savait rien sur l'IRAK
Our knowledge of what biological weapons the Iraqis are able to produce is nearly complete our knowledge of how and where they are produced is nearly 90% incomplete.
2002 c'est la date ou Emmanuel Todd nous expliquait le déclin de l'empire américain, intéressant rétroactivement, on ne savait pas quoi faire alors on a fait la guerre ...
c'est exactement à la même époque que la France décidait de suspendre l'embargo sur la viande bovine en provenance d'albion, la crise de la vache folle prenait fin ... ?
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier