C Ribinn
01/05/2018
Sur la furtivité des F35, les US ont fait deux erreurs, 1/ oublier que les russes sauraient faire des radars moins leurrables car de fréquence plus basses, 2/ négliger la furtivité du F35 vu de côté et de dessous, car, en terrain hostile, les radars ne sont pas tous "en face" : il n'est qu'à comparer le bosses du dessous du F35 actuel par rapport au ventre bien plat du prototype !
Christian Feugnet
01/05/2018
Par ailleurs une nouvelle à couru , plusieurs sources , que je n'ai pas relevées : début intervention Russe en Syrie , qu'un cuirassé Us s'était introduit en mer Noire .
Et qu'il était revenu , prestement , peut étre en longeant les cotes Turques , du fait qu ' à la suite de curiosités affichées d'avions Russes , il s'était retrouvé dans l incapacité de s orienter . Panique à bord . Repassé le détroit , ordre de repartir illico , mutinerie . J'ai cherché pas de confirmation , ni infirmation .
Christian Feugnet
01/05/2018
Quelques jours aprés , deux porte avions US l'un en méditerranée l'autre dans le golfe ce sont éloignés , çà a été confirmé .
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier