Forum

Article : The Donald nucléaire

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Sur le 9/11

Herve

  19/02/2016

Pour rebondir sur Donald, voici une petite vidéo sur l'avion du Pentagone : https://youtu.be/4CNzP_W4V7w
11 septembre 01 Pentagone preuve d'une mise en scène officielle !!
Plusieurs commentaires :
1. Il ne s'agit pas de profiter de dedensa pour troller pour la Vérité sur le 11/9 ... enfin juste un peu :-)
2. Cette semaine sont apparues, au moins à ma connaissance, 3 vidéos sur le sujet fort intéressantes, et surtout traduites en français, qui apportent un ensemble de détails et d'analyses de ces détails et dieu sait si le diable ... dans les détails, n'est ce pas.
Cela indique combien le travail de fourmi continue sur ce sujet ou plupôt de termites ou même de mites. 
3. Cette vidéo en elle-même analyse les trajectoires de l'avion du Pentage selon la version officielle et selon des témoignages direct est intéressante par la précision des témoignages terrible pour la version officielle en détruisant les détails officiels, les lampadaires officiellement couchés par l'avion, laissant un silence assourdissant de questionnements des familles des victimes aux USA sans parler de celles des guerres qui ont suivies. Le visionnage de ce genre de vidéo doit être terrible pour la psychologie de ceux qui ont joué un petit ou un grand rôle dans cette affaire quelle qu'elle soit rééllement.
4. La perle arrive au bout d'1H. On attaque le témoignage d'un chauffeur de taxi. Le témoignage semble hallucinant car il refuse la réalité des photos pour rester dans le narrativisme. En caméra caché, la taxi donne une autre version et vers 1H12, il déclare qu'il faut bien discerner l'Histoire qui le dépasse de SON histoire. A se demander si la caméra caché n'en est pas simplement une vraie fausse ou même une "false-flag attack" si on a un peu d'humour, pour permettre à cet homme de lever le voile. Je pense que cet homme "simple" fait preuve d'un immense courage pour oser faire sa part de vérité de faço aussi subtile. Chapeau bas !

Pour Donald, je suis d'accord pour penser qu'il s'agit des 28 pages. Mais je doute qu'il ait bossé le sujet à fond et qu'il sache ou il met les pieds et l'espoir immense qu'il soulève. Si les détails apparaissent aussi, les questions derrière ces détails vont être comme des bombes à retardement qui sont là depuis des années paufinées avec soin et qui n'attendent qu'un déclencheur pour faire exploser le Système.
 

L'axe François - Clinton

Eric Basillais

  19/02/2016

Comme je le disais il n'y a pas si longtemps, concernant la rencontre diplomatique entre Cyril et François, le pape actuel a de nombreuses casseroles (à commencer par son accession au trône de Pierre) qui laissent penser qu'il roule pour certains, hors l'Eglise.

Sa sortie anti-Trump, qui n'a d'ailleurs rien de spirituelle,  vient me conforter.

Ce pape n'est pas reconnu par tout le monde catholique, loin s'en faut. Il n'est ni le premier ni le dernier, d'ailleurs.

Le fait que TRUMP le renvoie à son "catholicisme" pour se débarrsser de lui, le WASP,  était attendu.

Reste à savoir s'il ne commet pas une faute de com sur son 'segment' chicano du ' marché ' électoral.