MHB
22/12/2005
Il est interessant de noter qu une partie de largumentation justifiant la legalite des “ecoutes-a-tous-vents” repose sur un raisonnement qui - pour autant qu il paraisse logique et valable (cad: la legislation sur la reglementation FISA - imposant un intermediaire juridique (la Cour speciale dont un des membres vient juste de demissionner) avant la mise en place de toute ecoute - est obsolete a cause des avances techniques et technologiques dans le domaine des interventions electroniques a ceci de remarquable que le meme argument peut etre avance en ce qui concerne la Constitution elle-meme.
Les fanas de la conspiration permanente pourront certainement avancer que toute l idee de l administration en place est dans cette demonstration.
Peut etre a t on fait un grand pas vers le virtualisme total.
A relire B.F. Skinner, on s apercoit qu il l avait prevu ... mais a l epoque personne n y comprenanit rien sinon qu il etait un manipulateur.
Bertrand Arnould
26/12/2005
Je cite:“la situation générale établi par des politiques,a la fois,mensongères et illégales,au nom d’évenements qui,selon leurs auteurs(des politiques ou des evénements?C’est une question qui ne s’impose pas)justifie de telles politiques,a créé un climat de complète contingence,où,plus aucune référence fixe et précise ne peut plus ètre consultée”
Quelqu’un,cela s’adresse également a l’auteur de l’article,peut t’il nous dire si cela,historiquement,c’est déja produit et s’en est trouvé lourd de conséquences. Moi,plus que Conspirationniste,je me sens Situationniste
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier