Christian Feugnet
15/05/2018
Il existe des toutbillons naturels , ceux des torrents par exemple à cause des obstacles à l'écoulement d'un flux puissant . Ces tourbillons dissipent l'énergie et par effet mécanique tournent en sens inverse du flux , qui eux mémes , comme des engrenages vont tourner à l'inverse de l'inverse , etc ...
Il existe aussi des tourbillons créés par l'homme lui méme , voile ski etc . On ne descent pas une piste , tout dtoit , on louvoie , en quelque sorte en "remontant" partiellement la pente . Sinon on perd le controle et au mieux on va s'y vautrer dans la neige . Mais comment connaitre la limite , si on ne va pas la titiller , comme le champion ;( à prononcer avec l'accent Suisse trainant va doucemin Killy , c'est toout shououss !) .
Alors Killy il a une tendance suicidaire . Peut étre , celà peut étre une mort en beauté , peut étre pas , comment juger des intentions ?
Et puis Trump ne serait il pas quelqu'un qui louvoie sur la pente de DC la folle , quite à se vautrer ?
Christian Feugnet
15/05/2018
Il se peut aussi que Trump soit suffisemment habile pour ne pas se vautrer mais en appuie d'autres ,des nécons pour tout dire, pour çà .
D'autant qu'il n'est pas seul et est trés entouré de Goldmann Sachs , champion en ce domaine . Trois exemples documentés : les subprimes , la Gréce , la Lybie Khadafi , si vous voulez perdre votre argent confier le à l'expert : Goldmann SS ( quel sont ces serpents qui sifflent sur nos tétes ?) .
Christian Feugnet
15/05/2018
J'en ai vu un à l'oeuvre , fascinant , dans un marais pour engloutir une grenouille . Il oscille dréssé de droite à gauche en agitant sa langue .
C'est comme çà qu'on péche les grenouilles , en agitant un petit bout de chiffon , suspendu au fil d'une canne et quoi qu ayant "mordu" et emportée elle ne lache pas . Là , avec le serpent , elle doit sentir qu'il y a quelque chose qui cloche car elle ne cesse de lancer un cri lugubre , saute de droite à gauche fascinée pour finalement sauter dans sa gueule . La vie est dure .
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier