Pascal B.
16/09/2013
“La puissance de la ligne russe est celle du principe et non celle de la force, et son but le renforcement ou l’établissement de l’ordre et non la conquête”
Cette formule synthétise l’essence d’une vision du monde où l’intelligence, le coeur et l’esprit sont alignés et s’expriment à l’unisson…
Après la séquence que nous venons de vivre, l’équilibre du monde s’en trouve modifié : dans le bon sens, dans le sens d’un rééquilibrage ... car des perspectives nouvelles sont rouvertes après une décennie de ténèbres.
Aux forces macabres et déliquescentes incarnées par le BAO s’opposent désormais une force ressentie comme positive ... pour l’évolution du monde car susceptible de mettre un terme à l’égarement d’un monde piégé par l’absence d’opposition crédible, constructive et donc de limites censées empêcher sa dérive entropique.
Jean-Paul Baquiast
16/09/2013
Il me semble que dans ce dernier équilibre des forces, Israël ne pourra sauver sa mise (ses mises) qu’en se rapprochant de la Russie. Mais Poutine l’acceptera-t-il? Et comment réagirait l’AIPAC?
Votre avis sur ces points serait précieux
dominique
17/09/2013
L’article est sur LGS avec les parties en Anglais traduites:
http://www.legrandsoir.info/trajectoire-russe.html
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier