François Jéru
05/03/2013
Reprenons la première phrase de votre avant-dernier paragraphe (quote) :
[...] la pénétration du désordre causé par le XoffSystem aux régions et aux nations qu’il dévaste, dans les directions politiques chargées de “gérer la diffusion de ce désordre déstructurant et sissolvant”
(unquote)
Ne pas oublier ceci
1/ De 1785 (quatre ans avant la prétendue révolution dite “française” de faussaires) jusqu’à 1809 la date du décès du premier gouverneur de la Banque privée malhonnêtement nommée “de France”, des hommes tels que le banquier François-Frédéric Perregaux (banquier suisse protestant) et, par exemple, l’expert en comptabilité du “Trésor” (dettes, impôts) Nicolas François Mollien
demeuraient malgré tout des go-between (quasiment des larbins, même si… ).
Ce premier point est très important. Pour une part, il éclaire ce qui suit :
2/ Le XoffSystem est avant tout Supra_G20 avant d’être ce “Bloc BAO” que vous affectionnez tant et qui est, pour moi, une expression très trompeuse; le point 2/ ci-après n’en est qu’un aspect accessoire. Par contre je vais reprendre votre expression rappelée en préambule
3/ Ces “directions politiques chargées de gérer la diffusion de ce Désordre “
[ les Hollande, Monti, Obama, Barroso, Van Rompuy, Cath Ashton, Mario Draghi, A. Merkel, Werner Hoyer et qq autres à ce natioNiveau ou en zone_UE bidon ] ne sont pas même dans la position d’Occulte Médiation où se trouvait Perregaux. Ce sont des larbins.
Certains pourraient avoir une vague idée de certains scénarios concevables par les top Cercles 1, 2, 3 (non médiatisés) du XoffSystem,
mais, attention ... il n’ont PAS IDEE de TOUS les SCENARIOS.
Plusieurs m’effraient; ce ne sont probablement pas les mêmes que les vôtres.
A ce stade, bouclons ce propos avec deux derniers points :
4/ le XoffSystem jouit du total monopole
de la Propagande quotidienne, un véritable Déluge [ prétendue “information” sous forme de manipulation, communication, etc.
—s’attendre à voir venir le résultat du travail de très habiles composeurs de messages apparemment argumentés
à avaler où il n’y a que des avantages et pas d’inconvenients ] y compris tous les websites Internet bidonnés (supposés contestataires) auxquels il est impossible d’attribuer la moindre confiance; ils n’ont pas plus de valeur que les sites d’Etat qui, à ce stade, prêchent le contraire (statu quo XoffSystem)
5/ Aucune alternative fondée qui ne soit pas celle du cosmofasciste XoffSystem n’a une chance quelconque d’être médiatisée. Le moment venu, les websites d’Etat baratinera ce que veut le XoffSystem, la parole retransmise d’une sorte Meute Olympienne invisible où seul Molloch connait le tableau de généalogie (mariages compris) des dynastes à la suite d’Edward Mandell House, Jérôme Bonaparte, etc.
Attention ! Danger !
François Jéru
06/03/2013
Ligne 7 :
Lire Jean-Frédéric Perregaux
Il piochait dans des comptes suisses, alimentés par City-of-London et Francfort.
Dernière ligne :
(je ne sais pas pourquoi j’ai écris Jérôme, le roi de Westphalie)
Lire Charles Joseph Bonaparte-Patterson
A la botte du topCercle de J.P.MORGAN il fut à l’origine du réseau secret FED-FBI (supranational en 1ere décennie 1900) pendant plus de 7 à X années avant la création de la FED en décembre 1913 (avant que le nom soit changé en FED-OSS). Les voyages d’Edward Mandell House (Philip Dru)en Europe occidentale dans toute cette période (fin XIXe, ante 1914-18), notamment en 1913 et pendant 7 à 8 semaines entre mi-mai 1914 et aout 1914 furent organisés par le réseau FED-FBI (supranational, supraEurope)
Merci pour votre compréhension
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier