Christian Feugnet
02/07/2018
Et qui correspondt à celle de ces 3 là . Lagarde c'est en cours .
Krugmann est un keynésien fanatique , au delà de toute mesure , partisan du déficit d'état , la phrase de Bernanke : on balancera de l 'argent par hélicoptére s'il le faut , aurait pu étre de lui ( au dessus ce Washinton DC , bien entendu , pas au dessus des villes en perdition avec leurs populations , des grands lacs ou des Appalaches ) .
Soros le pseudo culturel , un financier , , il a attaqué la livre sterling et l'euro grace à des chéques en blanc de Goldmann Sachs , grand vizir du grand mamamouchi : la fed .
Enfin Le fmi , Lagarde, contrairement aux fausses intuitions est favorable , au développement , y compris via une dépression du pourri . Voir Strauss Khan et son soutien au dinar-or , ou le trés catholique Camdessus qui s'est perdu dans l'immo .
Au fmi c'est forcement un européen
souvent ftançais pour faire contre poids à la fonance mortifére US Lagarde a marqué sa désaprobation de l'acharnement Allemand sur la Gréce .
Ce qui l'inquiéte c'est cette dépression soigneusement masquée de l'occident , les troubles sociaux et politiques qui s'ensuivent ( montée du populisme , montée de candidats normalement hors concours , déjà Trump , cette Mexicaine de New York , Ruffin en France , etc ...) .
Tous aveugles , oui , mais pas pour les mémes raisons .
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier