Théo Ter-Abgarian
04/05/2021
La crise idéologique mûrit. C'est l'ambiance du panaris au bout du doigt : rougeur, chaleur, douleur disait Hippocrate, et il avait bien raison.
Martinez, Clémentine Autain, Hamon, voilà les grandes figures que s'est donné la "Gauche" en terme de statues du commandeur. Les haineusement corrects. C'est risible, mais en même temps, c'est pathétique, pitoyable et inquiétant.
Ce sont les zéros.
Rappel : quand Hitler conclua les accords de Muniche, il se tourna ver Abetz et lui dit : "j'ai eu affaire à des zéros".
Avec Martinez, Autain et Hamon, Zéro est arrivé !
D'abord, les mensonges grossiers, qui traduisent le triomphe de la bêtise crasse, de la médiocrité qui ne se regarde jamais dans la glace : la CGT se fait attaquer par des Black Blocks, "c'est un coup de l'extrême droite" hurlent-ils, les militaires font observer qu'il y a un effondremment des capacités du régime à assurer la sécurité des citoyens. "C'est une pronunciamiento fasciste", et le trio ajoute : "c'était pour fêter le putsch d'Alger". Un bobard pour réveiller le crétin qui sommeille en tout élécteur de "Gauche", le caresser dans le sens du poil, car cet électeur a des tripes mais pas de bulble. Le coup du "brrr !", pour le secouer, des fois que…Qu'il s'abstienne d'alimenter le mouvement perpétuel de la roue à écureuil, où il est incarcéré depuis 40 ans. Suerte !
On est très mal parti pour ces douze mois de campagne électorale avec de tels je m'enfoutistes politiques. Hystérie + crétinisme.
Mais ces héros de l'antifascisme, qu'ont-ils combattu pendant ce 4 années de Macron ? Pour leurs intérêts et pas plus. Se gaver. Où étaient-ils quand la Lybie, la Syrie, le Yémen… étaient razziés par le bloc BAO, ont-ils une fois demandé que la France sorte de l'Otan ? Ont-ils une fois protesté contre la mise à l'encan a de l'appareil industriel du pays ? La paupérisation ?
Non, ils préfèrent faire joujou avec les questions sociétales. Oui, ils s'accommdoent bien du régime : il faut les voir sur BFMTV pontifier, ils y débitent leurs grotesques bobards avec des journaleux complaisants et veules, car là, ils sont chez eux.
Et maintenant, c'est la meilleure ! : les voilà qui pleurnichent quand les Black Blocks les traitent de collabos; et voilà, aussi, que tout ce que la Macronie compte de crocodiles plernichent avec eux et leur tendent des Kleenex.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier