Christian Feugnet
04/07/2018
Le dos au mur çà se pourrait qu'il dégaine . A ce moment là faudra qu'il s'assure de son systéme de sécurité , c'est par là qu'arrive le mauvais coup .
David Cayla
04/07/2018
"C’est là où l’on reconnaît la profondeur de la crise à D.C.-la-folle, du point de vue de l’irresponsabilité de ses acteurs : que les uns et les autres aient pris le risque de mettre en piste dans une attaque si complexe et risquée un personnage si compromis dans le cover-up de 9/11, alors que des documents surgissent ou n’attendent que d’être déclassifiés un peu partout."
Et à qui confier la tâche d'abattre Trump "par tous les moyens" et d'abord par la tromperie, la dissimulation, le simulacre,... sinon au maître d'oeuvre de la dissimulation du 9/11 ? (Il est vrai, certes, ainsi que vous le soulignez, que cela en dit long sur la profondeur de la crise qui les agite…)
Philippe Evanno
04/07/2018
Une telle action de Trump ne peut se mener à bien qu'en parfaite symbiose avec le pouvoir saoudien. La purge dont ont été l'objet les chefs des principales familles séoudies s'est faite avec l'accord de Trump négocié par l'entremise de son gendre JK et à des conditions qu'il serait fort intéressant de connaître. Désormais, révéler l'implication des saoudiens dans le 9/11 revient à permettre à MBS de juger et condamner (y compris et de préférence à mort) tous ceux qui peuvent encore s'opposer à son contrôle absolu sur le pouvoir. MBS, dans une situation fort périlleuse, a un intérêt vital à ce que Trump mette en cause publiquement ceux qui ont été impliqués dans l'organisation puis le camouflage de l'inside job du 9/11.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier