Christian Feugnet
09/07/2018
Mais les migrants sont les plus ignorants , cherchent l'argent d'abord . Or , le tourbillon crisique a cet effet , méconnu , c'est qu'au fur et à mesure que le Systéme pompe plus , il est de plus en plus profitable de rester chez soi et produire pour soi méme , c'est du protectionnisme au carré . Quelques exemples . Je jardine , nouvelle méthode , en permaculture , c'est bio et y a plus qu'à planter et récolter , Si en plus vous utiliser de la main d'oeuvre pas chére , que vous héberger et nourissait , retour au moyen age , elle vous coute rien . Heberger , ( nourir elles le ptoduisent ) pas de probléme je fais moi méme , en 3 ans , maison de 150 m carré pour un prix dérisoire , sans crédit .
Carburant , les prunelles , çà pousse tout seul , tsuica à 90 degré , mieux et bien meilleur marché que l'essence , pas de taxe , c'est pour moi . Le bois pour distiller et se chauffer , et meme electricité , des noisetier , çà pousse trés vite . En plus excellente huile de noisette .
Quoi encore , Sécurité ? Deux molosses , mieux et plus fiables qu'une équipe de gardes du corps , nourris au poulet , qui me coutent rien non plus , une bonne estéce qui sait encore gratter , se nourrit toute seule . Etc ... Pour comprendre çà faut pas calculer en argent , comme les pauvres ou les prolétarisables , faut calculer comme cet incompris diabolique de Marx en heures de travail, fournies et reçues . Du coup j'ai de plus en plus de loisirs .
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier