perceval78
17/09/2016
Il est à craindre qu'il y ait de la Tartufferie dans l'air, les bratislaviens vont accélérer exponientellement l'agenda Digital.
JunckerEU : Unanimous support for EU #DigitalSingleMarket agenda.Proposals to be adopted swiftly
The aim is also to ensuring a good balance between copyright and other public policy objectives such as education, research, innovation and the needs of persons with disabilities.
(traduction libre : le but ultime est d'établir un juste équilibre entre le copyright et l'éducation, la recherche, l'innovation et les besoins des handicapés
In medio virtus appliqué 1: @Ansip_EU Hyperlinking will not be taxed. Not now, not in the future" @Ansip_EU #copyright
pro 1) oui les lobotomisés d'internet n'ont pas besoin d'hyperliens
pro 2) oui l'hyperlien freine l'innovation en nous ramenant au passé
con 1) mais l'hyperlien a un but éducatif
con 2) mais l'hyperlien facilite le travail de recherche
Ce que nous appellons "vertu" est certes toujours le résultat d'un choix, d'un effort, comme le nom même de vertu le laisse entendre. Mais un être faible et docile de nature peut se trouver en quelque sorte condamné au dévouement par l'égoisme de ceux qui en bénéficient. Il est remarquable que devant la vertu nous puissions céder tour à tour à deux mouvements contradictoires : d'une part nous exigeons qu'elle soit consciente et qu'elle constitue victoire sur nous mêmes : mais alors apparaît le risque de la complaisance, de la satisfaction des vertueux.
Les pharisiens se recrutent parmi cette espèce là. A la li mite, nous voyons poindre l'ombre obscène de Tartuffe, car la vertu ostentatoire du pharisien n'est séparée de la comédie vertueuse que par une série indéterminée de nuances.
Mauriac. Paroles perdues et retrouvées.
In medio virtus appliqué 2:
PS: JunckerEU @Ansip_EU c'est quand la normalisation de l'undercore ?
UMP: on ne confondra pas @Ansip_EU avec @Ansip_US
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier