Philippe Grau
14/06/2016
Petite mise au point à propos de France 24. Il y a longtemps que Christine Ockrent ne travaille plus à France 24. Elle a perdu la direction en même temps que son ennemi Alain de Pouzilhac en a perdu la présidence. L'actuelle présidente de France 24 (en fait FMM dans lequel est inclue France 24) est Marie-Christine Saragosse. Depuis le 1er janvier 2013 le directeur général de France 24 est Victor Rocaries (poste anciennement occupé par Christine Ockrent).
perceval78
14/06/2016
Hors donc, je devisais aimablement avec un ami pauvre, il me sortit tout à trac la phrase suivante finalement je l'aime bien Trump il s'est marié plusieurs fois ..., déstabilisé par cet argument totalement irrationnel mais rompu à l'aïkido je compris rapidement qu'il voulait me signifier qu'il avait voté pour le François.
Hors donc, je lisais tranquillement un interview de Tusk dans le journal Bild j'appris que notre Donald était marié depuis 38 ans et que donc (sic) il ne pouvait y avoir qu'un Donald.
Ich bin mit meiner Frau seit 38 Jahren zusammen. Sie sagt: ,Ein Donald ist mehr als genug
Le reste de l'article était bien pire
En tant qu'historien, je crains que cela ne constitue en fait le début du processus de destruction non seulement de l'UE, mais aussi de la civilisation politique occidentale
Der Brexit könnte der Beginn der Zerstörung nicht nur der EU, sondern der gesamten politischen Zivilisation des Westens sein
C'est bien de simplifier mais il y a tout de même des limites
Ô sancta simplicitas ! Dans quel étrange monde de simplifications et de falsifications vit l’homme ! [...] Comme nous avons rendu toute chose autour de nous claire, libre, facile et simple ! [...] – Avec quelle ingéniosité nous avons, dès le début, sauvegardé notre ignorance, pour jouir d’une liberté à peine
concevable, d’une absence de scrupules, d’une imprudence, d’un entrain, d’une sérénité allègre de la vie, pour jouir de la vie ! Et il a d’abord fallu cette inébranlable et granitique assise d’ignorance pour que puisse s’élever la science. la volonté de savoir s’est édifiée sur une volonté beaucoup plus forte, une volonté d’ignorance, de rester dans l’incertain, la contrevérité ! Et non pas pour s’opposer à elle, mais pour en être la fleur !
Nous conseillons donc à Monsieur Tusk de faire comme Jean-Claude Juncker (l'eau peut se transformer en vin).
A force d'être sérieux, il va finir par devenir dangereux
Ich bin der Geist ... So ist denn alles, was ihr Sünde, Zerstörung, kurz, das Böse nennt, Mein eigentliches Element.
Je suis l’Esprit qui toujours nie et c’est avec justice : car tout ce qui existe est digne d’être détruit. il serait donc mieux que rien n’existât. Ainsi, tout ce que vous nommez péché, destruction, bref, ce qu’on entend par mal. voilà mon élément.
faust. traduction de G.Nerval.
Non seulement l’ignorance de son inconscient privera l’homme de l’expérience religieuse, mais le rendra également aveugle à sa propre capacité au mal et par conséquent, en rendant possible la projection de ce mal, le privera de sa capacité à s’y confronter.
CG.Jung . Le soi caché
Cette mission si tu l'acceptes Donald, consistera à te confronter à ton irrationnel tu le trouveras facilement il s'appelle Donald fais vite car nous courrons aveuglément à la destruction
Wer will eigentlich diese blinde Zerstorung ?
Christophe
14/06/2016
Les Gays sont-ils la planche pourrie des LGBTQ?
Le Telegraph nous en faisait déjà l'écho en mars de cette année :
http://www.telegraph.co.uk/news/2016/03/24/gay-men-accused-of-oppressive-behaviour/
Peut-être que tout ce petit monde (lesbiennes+gays+bisex+Trans+queers+Cyprins dorés) n'ont rien de commun.
Peut-être que le lobby LGBTQ ne roule que pour lui-même avec son propre objectif : étheniciser les invertis et les marges de la sexualité et du genre.
D'un point de vue marxiste, un patron gay reste un patron.
D'un point de vue système, un patron gay est ton meilleur ami.
On comprend mieux la stratégie américaine : il faut tout éthinisicer :
http://gestion-des-risques-interculturels.com/risques/la-strategie-americaine-pour-influencer-les-minorites-en-france/
Les lobbys qu'ils soient LGBTQ ou par d'autres niveaux de segmentation (religion, culture, idéologie…etc) soutiennent le jusqu'au-boutisme et l'hystérie.
les LGBTQ et autres Djihadismes ou Régionalismes participent de la même foutaise.
L'indépendance, ou mieux dit la souveraineté, est le grand ennemi à abattre; according to the United-Sates and the Systeme.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier