Christian Feugnet
11/12/2018
C'est les fusées de Cuba , mais en suffisemment éloignées pour que çà n'apparaisse pas . Fort habile .
D'autant que le soutien Est Européen aux USA n'est pas si gagné qu'on veut le faire croire . Pour prendre l'exemple de la Pologne le gouvernement actuel est celui d'extrémistes Européens ( plutot pro lobby Allemand ); les Polonais ( le peuple) s'est opposé activement , avec succés à l'exploitation des schistes par les US , soutenue par Merkel ., en Allemagne aussi d'ailleurs . Les médias n'ont pas cette puissance qu'on leur préte comme le révéle brusquement aux yeux du monde les gilets . Et ses extrémistes pro Otan ont surgit en Pologne suite à l'attentat spéctaculaire sur l'avion polonais qui transportait etat major et ministres vers une invitation Russe où ceux ci devaient demanderpubliquement pardon pour l'exécution des officiers Polonais lors de la 2e mondiale , en vue d'une réconciliation .
Pour tout homme muni d'un cerveau , la question qui vient immédiatement , comme pour nous celui du pdg de Total ( qui participe à l'extraction en Arctique pendant que celui d'Exxon bave d'envie) : à qui profite le crime ?
EricRobertMarcel Basillais
11/12/2018
UKRAINE /AZOV/DOMBASS : ATTAQUE attendue sur Marioupol ce Vendredi 14 décembre 2018 au matin.
Source officielle : https://dan-news.info/en/defence-en/massive-ukrainian-offensive-to-begin-on-december-14-basurin.html
Test d'un #missile #Iskander-M tactique balistique vers #Astrakhan . Distance : 80 km. La cible était un #bunker.
Source offcielle : http://tass.com/defense/1034565
Installation de bases en Grèce et à Chypre
Source non officielle : http://parstoday.com/fr/news/middle_east-i73791-le_plan_d'isra%C3%ABl_contre_moscou
Christian Feugnet
12/12/2018
J'anticipe sur un texte d'Orlov concernant la mort de Busch Pére .
Il me reste un peu de christianisme au sens où j'ai du mal à ne pas respecter les morts quoique que je pense du défunt .
Orlov fait un pas de plus dans la monstruosité , du portrait , et exprime par là un sentiment général sur le monde comtemporain .
A mon avis . Celui d'une société ouverte , au sens où , pour faire image avec le corps humain , le corps humain ne serait plus mesure du monde comme microcosme face au macrocosme mais l'inverse .
Son corps serait fonctionnel mais complétement éclaté , sans enveloppe proctectrice et régulatrice , exposé aléatoirement à toutes les pathologies .
C'est la 4e antinomie de Kant , tout (Tout°) est aléatoire , absolument , sans méme de loi des grands nombres , celle ci serait remplacée par son inverse où l'amplirude est inverse de la fréquence donc sans mesure . On en a des représentations mathématiques avec des "courbes" continues mais sans dérivées , les ensembles de Julia et autres ou pour simplifier l'ensemble de Mandelbrot , méme le fractal serait aléatoire , encore que dans le Pain de Mandel on peut imaginer une cardoide comme limite entre le bien et le mal , la couleur de la beauté monstrueuse et le noir du bien .
Ou alors : vous qui entrez dans celà , perdez toute espérance , Message de Macron aux gilets ..
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier