jc
26/10/2019
Que Eleanor et Hillary puissent communiquer "psychiquement", pourquoi pas¹? Mais que les époux Clinton laissent fuiter ce genre d'info pour se poser en époux Roosevelt des temps modernes afin qu'Hillary se présente aux élections US-2020 sur la base d'un Green New Deal (avec AOC² ?) me semble plus plausible et plus conforme à l'idée que je me fais de ces tristes personnages.
¹: Thom: "(...) que signifie l'affirmation que deux individus, Pierre et Paul par exemple, pensent la même chose ? Dans notre modèle géométrique, ceci signifie que leurs dynamiques psychiques présentent des attracteurs y1 pour Pierre, y2 pour Paul, en état d'isomorphie dynamique ; ceci veut dire plus précisément que la signification de l'état psychique correspondant n'est autre que la structure topologique des attracteurs ainsi que leur position dans l'atlas des dynamiques ; même si Pierre et Paul sont de langues différentes, cela n'en a pas moins un sens que de dire que leurs dynamiques psychiques sont dans des états isomorphes. Ceci présuppose, donc qu'il existe un atlas dynamique psychique commun à toute l'espèce humaine ; les diversités linguistiques seraient dues à l'effet de champs morphogénétiques d'origine sociale (on retrouve ainsi le mythe de la tour de Babel) ; j'irai même plus loin et j'affirmerai qu'une bonne partie de l'atlas psychique préverbal nous est commune avec les animaux." (SSM, 1968)
²: "La membre du congrès américain (députée) Alexandria Ocasio-Cortez (AOC), qui fit l’effet d’une bombe lors de ses premiers jours en fonction en dévoilant la “Nouvelle Donne Verte” pour réorganiser complètement l’économie américaine à un coût qui sera probablement de l’ordre de 100 000 milliards de dollars, n’est pas non plus sans guide avisé. Elle a ouvertement admis qu’elle s’est présentée aux élections à l’instance d’un groupe appelé Justice Democrats. elle a dit à un journaliste dans un entretien: “Je ne participerai pas à cette élection si ce n'était pour le soutien de Justice Democrats et de Brand New Congress. Euh, en fait ce furent ces organisations, JD et BNC, toutes deux qui m’ont demandé de me présenter. Ce sont elles qui m’ont appelé il y a un an et demi…” Maintenant, en tant que députée, les conseillers d’AOC incluent le co-fondateur de JD, Zack Exley, qui fut un Open Society Fellow (NdT: George Soros) et fut financé par, entra autre, l’Open Society Foundation de Soros et la Ford Foundation (NdT: gestion et intérêt Rockefeller) qui créèrent un prédécesseur à JD pour recruter des candidats triés sur le volet pour participer aux campagnes électorale et être élus députés."
Source: https://leblogalupus.com/2019/10/26/le-climat-et-la-piste-du-fric/
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier