laodan
06/03/2022
Ce qui suit est une traduction-machine de mon commentaire au dernier article de B :
_______________
Même si j'espère que B a raison dans sa conclusion, tous les signes indiquent quelque chose de radicalement différent et de vraiment effrayant :
Conclusion de B :
"L'armée russe détruira les formations de milices comme le secteur droit et le bataillon Azov qui détient actuellement les habitants de Marioupol en otage. Il essaiera d'obtenir tous leurs dirigeants - morts ou vivants.
Lorsque la tâche sera accomplie, l'armée russe quittera l'Ukraine.
Être libéré des puissants fascistes permettra aux politiciens ukrainiens de rétablir des politiques saines."
Le fait est que les plans des agences occidentales à 3 lettres vont à l'encontre de cette conclusion depuis des mois déjà. Après avoir financé et entraîné le terrorisme musulman, la CIA a commencé à utiliser la suprématie blanche pour faire le sale boulot tout en accusant la Russie d'en être l'instigatrice ! Et ces derniers jours, les grands médias occidentaux ont commencé à annoncer 'La mondialisation de la suprématie blanche'...
En d'autres termes, pour comprendre la haine vengeresse qui se répand aujourd'hui, nous devons creuser plus profondément dans la cognition humaine et la formation de la culture quotidienne. Mais ceci est trop long pour un commentaire… Voyez mon dernier article sur 'Faites avec : le dualisme guide la pensée Occidentaux'.
________________
La folie du monde n'est pas seulement notre interprétation personelle de ce à quoi nous assistons. Il semble bien après tout que la réponse des sociétés Occidentales au terminus de leur atomization soit le declenchement de la fureur individuelle qui aboutit en quelquesorte a une folie sociétale genéralisée. J'observe tout cela de très loin (Beijing) avec la tristesse qui accompagne un temps revolu.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier