Théo Ter-Abgarian
12/03/2022
Les informations ne sont plus lisibles. La propagande a atteint un niveau hallucinant. Les canaux de réinformation sont verrouillés, donc nous n'avons plus accès aux faits, situation de guerre oblige. Kéké 1er nous répète que nous ne sommes pas en guerre, en réalité, rien que cette déclaration nous indique que nous sommes entrés en guerre. Répétition de l'affaire syrienne, temps 1 : Deraa. Les Atlantistes ne souhaitent absolument pas un cessez-le feu, ne souhaitent aucun compromis depuis 2014… l'objectif est de vaincre jusqu'au dernier Ukrainien, comme ce fut tenté jusqu'au dernier Syrien.
Les Atlantistes, jusqu'aux boutistes, se sont fixés le 2 mai 2022, 214e anniversaire du début de la chute de Napoléon, le Dos de Mayo, la débâcle devant l'insurrection espagnole, alors, là, on verra si l'insurrection ukrainienne a réussi. Parfum d'Espagne 1936 aussi, les mercenaires arrivent de toutes parts : milices géorgiennes, azéries, tchétchènes, ASL de Syrie, du côté de Kiev, tchétchènes de Kadyrov, Syriens, du côté de Moscou…. Donc la guerre sera probablement totale…. Car l'occasion est trop belle pour les Atlantistes d'en finir enfin…
Macron a parlé d'un conflit qui va durer. Nous pouvons le croire. Les temps sont aux guerres sans fin : Irak, Libye, Syrie, Tigré, RDC, Yémen, Karabagh….. Des guerres sans fin, n'est-ce pas l'idéal pour assurer des revenus pérennes aux industries de guerre ?
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier