Forum

Article : Un appel à l’insubordination des chefs militaires US

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Tant que l’islam est antisémite et anti-démocratique, il faut lui interdire l’accès au nucléaire.

FTOUH SOUHAIL

  03/09/2007

Après avoir fait du négationnisme une cause musulmane et arabe, suite à la conférence de Téhéran,  le président Ahmadinejad tente aujourd’hui, avec sa rhétorique de mensonge,  nous faire croire que les Etat -Unis est désormais affaiblie en Irak et en Afghanistan., et que de ce fait,  elle ne pourra disposer d’un potentiel de dissuasion face à la république islamique de l’Iran qui se veut de plus en plus menaçante.

Pourtant nous savons bien que les Etats Unis, était capable il y’a quelques années de mener deux front de guerres ; l’un contre l’islamisme et l’autre contre le danger qu’avait constituer la Corée du Nord en Asie.

En plus, les Etats Unis n’a pas montré aucun signe de faiblesse dans sa lutte acharnée contre le terrorisme, malgré qu’il reste beaucoup du travail à faire pour les prochaines années. Les grandes opérations d’envergures ont été couronnées par un succès immédiat après la chute des talibans et l’effritement du régime de Saddam. Le problème actuel en Irak est que les terroristes, qui soit disant ont l’exclusivité de défendre l’Islam, sont les créatures des plus lâches que l’histoire à connu .Ils se cachent   derrières les montagnes et dans des grottes, ils n’osent pas affronter les forces de la libération, et donc ,  ils se vengent des populations civils, des femmes et des enfants   dans les misérables rues de Bagdad jusqu’ à  Kaboul.

Depuis un moment on savait que l’axe du mal est situé en Iran   qui devait être normalement au centre de la croisade anti-terroriste et, de ce fait   ,  il est important d’avoir l’assurance que seul les Etats –Unis sera capable à nos jours de diminuer l’influence iranienne grandissante.

Apres le dénouement du dossier nucléaire entre Washington et Pyongyang, il devient possible à ce que le Monde libre songe réellement à contrarier l’escalade et les provocations iraniennes à répétition. Les options musclées ne devaient pas être exclus. D’ailleurs il n’est pas besoin d’accomplir   des opérations terrestres de grandes envergures, puisque des attaques aériennes et navals chirurgicales suffiraient à diminuer le risque nucléaire iranien. L’idée du classement   de la Garde de la Révolution ainsi que les unités d’El Koods sur la liste noire des organisations terroristes constitue déjà  une initiative encourageante dans le bon sens prise par la Maison Blanche.

Il ne faut pas craindre la confrontation avec la république des mollahs, c’est une étape inéluctable dans le chemin de la lutte contre l’Islam intégriste. L’Iran est inculpé officiellement dans la guerre civile irakienne et les crimes commis contre les forces de la coalition   , qui sont venus à juste titre bâtir un nouvel horizon pour le peuple irakien. Les actions criminels du régime de Téhéran s’étendent au financent   des insurgés en Irak   jusqu’aux   encouragements généreux du terrorisme au Liban et dans les territoires de l’autorité palestinienne.

Ce que le Monde libre perdra   en s’abstenant à  réagir   contre Téhéran est plus grand de ce qu’il va sacrifié  s’il réagit à temps pour dissuader ce régime islamique qui se veut plus menaçant.  Les campagnes militaires d’Afghanistan et d’Irak ne devaient pas être considérées comme des guerres classiques Au contraire, nous devrions les considérer comme des fronts ouverts contre le danger que représente la dérive de l’islam de nos jours.

L’Iran constitue le moteur de l’idéologie islamo fasciste, il n’a y’a question de se douter la dessus. Il est le principal acteur du terrorisme qui est l’arme de choix dans la culture contemporaine islamo fasciste. De plus,  le projet de la république des Mollah d’obtenir un arsenal nucléaire le qualifie comme le plus dangereux parmi tous les ennemis de la liberté.
Je peux dire hélas, que la grande majorité des   musulmans   ont bien toujours l’habitude à mentir sur leurs souhaites et leurs volontés de se créer un arsenal nucléaire et pourtant dans la foulée, ils n’hésitent pas à imaginer (dans leurs prières et leurs discours religieux)  l’usage qu’ils en feraient.

Leur première priorité comme l’indique sans relâche les imams, même dans les pays considérés jusque ici comme modérés,  est   “d’effacer Israël et libérer la Palestine “, une priorité qui ne peut être obtenue que par les armes non -conventionnelles.  Le mois de Ramadan qui se rapproche (vers le 13 septembre)  constituera la période propice de prier pour des millions d’antisémites   afin que les imaginations et les tentations génocidaires se réalisent. 
Mais les ambitions des musulmans ne sont pas limitées à la destruction d’Israël. Ils veulent aussi dominer le grand Monde. Déjà qu’ils contrôlent les riches champs de pétrole de la région du Golf   c’est trop ! S’ils obtiennent une capacité nucléaire, ce sera plus grave !!!

Tant que l’islam est antisémite et anti-démocratique,  il faut lui interdire l’accès au nucléaire pour l’empêcher à  parvenir à ces objectifs D’ailleurs, les ambitions de la grande majorité des musulmans ne se limitent pas à toucher l’existence Israël,  mais se prendre aussi à tous les pays civilisés amis d’Israël.
C’est pour cela que la présence de l’Islam en Europe   devait être contrôler et maîtriser idéologiquement (et non pas seulement démographiquement)  .Profitant de la liberté offerte,  les musulmans comptent bien aujourd’hui sur les nouvelles technologies des médias   en   espèrent obtenir, que leur existence au cœur du monde libre conduise à une politique européenne pro arabe, pour ne pas dire anti–israélienne.

L’islam, que nous voyons aujourd’hui,  utilise les moyens matériels de la modernité pour menacer les acquis de cette même modernité, qui lui a donnée pourtant cette chance de se développer. L’islam a choisi le repli et l’enfermement. De nos jours,  un Imam, qui prêche à la télé depuis   Riyad ou Téhéran peut facilement nourrir la haine et l’antisémitisme à  ses millions de spectateurs à travers le vaste monde arabo-musulman .
Le constat de la multiplication ces derniers années des chaînes religieuses sur les satellites arabophones constituent déjà un risque permanent engendrant la mobilisation des foules et la propagation des doctrines islamiques les plus pures et dures.

A certains moments je me pose la question suivante (peut être qu’une autre personne l’avait posée aussi avant moi ) :  Pourquoi l’Occident a-t-il donner jusqu’ici tous les moyens technologiques – entre autres médias et communications   -  pour que l’Islam grandit   alors qu’il savait déjà  , depuis le Dix -septième siècle au moins ,  que cette religion emporte un grand potentiel d’handicap et de danger contre la modernité  ?

Si aujourd’hui, il faut retenir une leçon, c’est qu’il ne faudrait pas que les pays musulmans accèdent à la technologies des armes de destruction massives afin d’éviter un affrontement nucléaire. Dans le cas contraire, pensiez-vous, le résultat ?

Au début,  on pensait que l’arrivée des nouvelles technologies des médias et des moyens de communications   aller relancer une nouvelle ère de paix et d’amitié grâce à laquelle la haine et les hostilités seraient abandonnées après la Seconde Guerre.

Donnant ainsi aux musulmans une liberté complète pour accéder   aux moyens de communications et de transports   sans rencontrer d’obstacles significatifs. Très vite l’Occident se réveille sur les véhicules   qui sont devenus,  dans certains   pays musulmans, des engins piégés destiner pour tuer les civils innocents. Les avions sont se sont transformés en bombes humaines crachées sur des immeubles et les téléphones mobiles se sont convertis en détonateurs pour déclencher les bombes à distances .Voila comment l’Islam utilise   les moyens de la modernité occidentale !

Il n’est pas nécessaire aussi de rappeler comment la télé, le satellite et l’Internet sont devenus les relais principaux pour la propagation de la haine et de la barbarie dicté par l’islam dans le   vingtièmement siècle.

Donc il y’a bien de raisons pour que les musulmans   à travers le monde (surtout ceux qui se veulent modérés) comprennent définitivement pourquoi il n’est pas possible qu’un pays musulman détienne dans les circonstances actuelles la technologie nucléaire surtout un pays comme l’Iran .Il faut tout d’abord renoncer à la violence et se soigner de l’antisémitisme viscéral qui imprègne nos sociétés.

Personnellement , je vais plus loin   je préfères que les dirigeants occidentaux empêchent , tous les pays musulmans   à tout accès à la technologie nucléaire ( même à la technologie nucléaire civile   ) juste par mesure de précaution   et rien de discriminatoire .

Il faut que nous reconnaissions que dans les pays musulmans   , on est hélas,  loin de la civilité et de la maturité pour détenir la technologie nucléaire. Il faut que nous combattions le mal qui nous anime. Il faut vaincre l’antisémitisme et la tentation génocidaire. ! Il faut instaurer la démocratie, la liberté d’expression et cultiver   la tolérance dans le cœur et les esprits des nouvelles générations. C’est beaucoup plus urgent que de détenir les armes nucléaires alors que nous sommes encore des barbares entre nous-mêmes. L’Irak   n’est t-il pas un exemple vivant ?

D’autres part ,  il est certain, que seul avec   monsieur G .W .Bush que l’Occident pourrait   relevé le défi de cette   guerre mondiale contre l’islam   intégriste et offensif ,  car nous sommes loin de gagner seul   la victoire contre l’islamisme dans les pays musulmans .

L’usage de la force militaire reste la seule chose que les extrémistes comprennent .Monsieur G. W .Bush était le seul qui avait comprit   que la “diplomatie tranquille”  «  wait and see »  qui a fait perdre beaucoup de temps - et pourtant si appréciée par certains -  n’est plus efficace en face des fanatiques qui ont osés un jour   utiliser des avions de ligne comme des bombes humaines.

Aujourd’hui aussi, toute démonstration d’impuissance n’est plus pas acceptée envers un pays   comme l’Iran, à qui le Conseil de Sécurité  est incapable de réagir en concertation devant les intimidations et les objectifs annoncés par Ahmadinajad.

Ce tyran sulfureux continu à ordonner plus d’attaques en Irak et même à armer les organisations terroristes qu’elles soient chiites (Hezbollah) ou sunnite (Hamas).

Si dans les circonstances actuelles, il y’aura des voix au Conseil de sécurité  qui bloqueront une réaction militaire rapide et efficace contre le pays des Mollahs   , il faut s’attendre alors à que des bombes nucléaires placées sur des missiles toucheront l’Europe .

Cela n’est pas un scénario lointain, ni une science fiction d’un citoyen scandalisé  de la folie grandiose de l’Islam .La volonté  des décideurs iraniens de nuire existe, l’idéologie islamique ne manque pas de souffle   et le pays des Mollahs développe ce qui est déjà la plus importante force offensive de missiles de la région . De plus il travaille en étroite collaboration avec les intégristes en Irak qui auront un jour un accès direct aux armes les plus fatales.  (Surtout dans le cas d’un retrait anticipé des forces de la coalition).

C’est une occasion importante qui se représente aux intellectuels illuminés dans le monde arabe, celle d’anticiper un travail de prévention   contre la propagande islamique qui voulait faire de l’accès de l’Iran au club des pays nucléaire une nouvelle cause musulmane commune. Une guerre contre les doctrines nauséabondes devait être lancée afin d’empêcher un Auschwitz en Proche –Orient et couper le chemin de cet   islamisme qui voulait à tout prix accéder nucléaire.

De l’autre coté, les forces US et toute les hommes et les femmes de la coalition qui sont sur le terrain en Irak et en Afghanistan devaient susciter notre plus grand respect et on est certain qu’ils finiront par emporter la victoire finale contre l’islam radical. Ils méritent notre confiance et notre considération vue la tache qu’ils remplissent avec courage et professionnalisme .Nous devons s’associer au travail avec ceux qui nous aident à enlever ce mal persistant.

Je   pense autant à  Tsahal qui ,  à terme ,  finira aussi par imposer une défaite historique au Hamas et au Hezbollah.. En somme,  l’obscurantisme grandissant de l’islam que nous vivons chaque jour concerne désormais tout le monde,  l’opportunité de se débarrasser du totalitarisme islamique n’est pas ratée pour autant , elle a tout juste commencé avec la libération de l’Afghanistan et de l’Irak…

F.SOUHAIL,  Tunisie