Forum

Article : Un “coup d’État” interne de Poutine ?

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Poutine un nouveau Père la Victoire

perceval78

  26/04/2016

Politique intérieure? Je fais la guerre. Politique étrangère? Je fais la guerre. Je fais toujours la Guerre.
CLEMENCEAU (1841-1929)
Chambre des députés, 8 mars 1918

Les dernières videos publiées par Dmitri Rogozin et relayé par les Chinois montrent des armes terrifiantes développées par les Russes, nos élites et l'OTAN avaient donc raison les forces de l'esprit (Begeisterung) au service du Mal sont bien passées à l'est du Dniepr.

Comment va réagir Captain America en prise avec la Civil War ?

Ne serait il pas temps, vu qu'une guerre nucléaire nous réduira tous en miettes, d'innover.

C'est nos élites qui sont responsables ( oui je sais les thèses de dedefensa sur les forces qui dépassent les hommes ... mais quand bien même il nous faut des boucs émissaires les élites seront parfaites pour ça)

Innovons donc et organisons des jeux, ou les gladiateurs seraient les milliardaires, les politiques, Soros, Brzezinski et toute la valetaille qui va avec et laissons les se battre pendant 3 jours 3 nuits ...


Ceux qu’ont l’pognon, ceux-là r’viendront,
Car c’est pour eux qu’on crève.
Mais c’est fini, car les trouffions
Vont tous se mettre en grève.
Ce s’ra votre tour, messieurs les gros,
De monter sur l’plateau,
Car si vous voulez la guerre,
Payez-la de votre peau!



Chanson de Craonne. A bon entendeur !
 

G4G contre Guerre Eclair...

Eric Basillais

  26/04/2016

https://ericbasillais.wordpress.com/2016/04/23/russie-2/

D'une manière générale, les faux semblants politiciens semblent tomber un à un à la face du monde et découvrir une situation simplifiée avec des camps et des alliances de plus en plus tranchés et irréductibles.

Lors que la stratégie sioniste est le Chaos sur le Rimland en direction du "centre " moscovite; en particulier, l'"ambassadeur" US en poste actuellement à Moscou est un des grands maîtres du "Regime Change" et des "révolutions colorées".

Le tableau général des déstabilisations dans le monde et notamment dans les BRICS et leurs satelittes, donne à penser que l'Empire Thalassocratique avance à grands pas dans la contre-offensive "multipolaire" initiée par la Russie et la Chine. L'Arménie, l'Azerbaïjan, l'Ouzbékistan et l'Ukraine donnent des signes convergents. Le bal printannier des "tests", ballistiques et autres, sont une autre occasion de montée des "enchères".

Néanmoins et de ce fait même d'une impraticabilité d'une agression directe des USA sur les grands états du Heartland, la déstabilisation menace. D'où, l'opportunité de réagir ...

Cette "guerre" mondiale étant toute de ruse et de préparations occultes, on ne dispose que d'indices.

https://ericbasillais.wordpress.com/2016/04/23/russie-2/