Forum

Article : Un “incident” pas si innocent...

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Le cerveau reptilien à l'oeuvre

Auguste Vannier

  15/04/2016

La "pensée reptilienne" (oui, oui, ça existe , on la rencontre dans les conférences de presse américaniste, cf. ci-après), peut être symbolisée par "un serpent qui se mord la queue", une manière  intuitive de parler de boucles tautologiques.
Le dialogue ,extrait d'une conférence de Presse, entre un reptilien de haut niveau (Général US) et un hominien de base (quoique journaliste, mais très professionnel et courtois…), rapporté par Sputnik, vaut son pesant de cacahuète:
https://fr.sputniknews.com/analyse/201411141022973498-les-russes-sont-aux-portes-de-lotan-sauve-qui-peut/ 

Reptilien à l'antique ? Type Cronos ? Cronos et ses AMA.ZÔn mangeuses de chair huumaine ?

François Jéru

  16/04/2016

Sous l'emprise de la drogue, Béatrice Dalle mangea de la chair humaine. Ce n'est pas l'époque l'AleX de MAKE.DONΩN ("Macédoine") ou, toujours du Massacre des Innocents plusieurs années avant l'an zéro.
On le sait, la drogue altère considérablement nos perceptions et notre sens commun; ce n'est pas l'actrice Béatrice Dalle qui dira le contraire.
Invitée de Marc-Olivier Fogiel en un numéro de "Divan" sur France 3, l'actrice est revenue sur des anecdotes trashes, quitte à choquer par ses propos.

Elle expliqua au présentateur avoir mangé de la chair humaine, alors qu'elle était sous acide, sans une once de remords : "Aujourd'hui, je ne vais plus dans les morgues avec mes potes zicos. On a fait ça deux, trois fois pour gagner un peu de sous. Personne n'est venu se plaindre tu vois. Ça ne m'effrayait pas, même une fois on s'était fait un plat, on voulait le manger parce qu'on avait pris un acide... Alors tu sais, on peut bien couper des mains quand on pense à le manger. On a goûté, c'était de l'oreille. Oh lala, c'est pas grave. De toute façon, le mec ne s'est pas plaint hein, il ne sait même pas que j'ai mangé ses oreilles !" expliqua-t-elle dans un éclat de rire

Aus dem Geist ist alles Sein entsprungen

perceval78

  16/04/2016

On sent que Zbigniew Brzezinski préfère Jurassic Park, au fond il est de la même école rétrograde que Alexandre Dugin, celle qui veut ralentir l'histoire et qui est pour tout dire Lucifèrienne au sens Rudolf Steiner.

N'en déplaise à l'archéo Philosophe Russe,

1) l'occident a une religion : le libéralisme
The Sanders-Pope Francis ‘moral economy’ could hurt the income inequality fight

2) l'occident a une philosophie : le droit de l'hommisme

Et cette Religion Philosophique Arhimanienne au sens Rudolf Steiner, a une Papesse : Hillary Clinton

On ne se défausse pas sur autrui quand on est le Président de la première puissance mondiale ... La correction est donc bienvenue. Peut-être Hillary Clinton est-elle passée par là… Ou Samantha Power et Susan Rice, les deux femmes qui, dans son entourage, ont plaidé pour l’intervention en Libye et, d’une façon générale, pour le devoir d’ingérence quand on est face à une situation d’extrême urgence où menace le crime contre l’humanité…
 

Quelques remarques

Eric Basillais

  16/04/2016

1/  Chine :  pas si innocente non plus… D'ailleurs le Global Times, avons-nous noté antérieurement, s'est aligné contre TRUMP sur les Rothschild ( alias the economist):
https://ericbasillais.wordpress.com/2016/03/18/politique-systeme-2/
2/  prison sans murs : dilemme des prisonniers, décidément universel dans la période "moderne" :
https://ericbasillais.wordpress.com/2016/04/09/le-concept-de-technosphere/
3/  l'auto-intox des services : déjà vu: syndrôme de la ligne Maginot..."nous irons pendre notre linge…"
4/ cerveau reptilien : conséquence de la perte de l'Être (i.e. Dieu). Fait  bicentenaire au bas mot. certes de plus en plus démentiel. Démoniaque serait le mot juste en réalité. Les amateurs de Méta Histoire ne peuvent pas refuser l'hypothèse explicative de SATAN.

From Belgium with Iranian love

Stephane Eybert

  17/04/2016