paolo
19/10/2005
??
La CIA, et les services secrets français tuent 4 et capturent 5 agents du Mossad israéliens dans une attaque du métro de New York.
Les Médias US et l’administration de NY ont qualifié l’incident de “menace significative et spécifique”
New York City (LVO) : Ces derniers jours les membres de l’alliance d’intelligence Américano-Française ont fait échoué une tentative de faire sauter le métro de New York City par des agents du Mossad israélien, selon l’expert en sécurité nationale et d’intelligence des Etats-Unis Thomas Heneghan.
Le federal whistleblower a indiqué que quatre Israéliens ont été tués dans l’accrochage et cinq autres capturés pratiquement quelques minutes justes après toutes les chaînes d’information par câble US ont publié sur le réseau TV les rapports du Maire de New York Richard Bloomberg rapportant sa propre version de l’incident, disant que New York City “faisait face à une menace significative et spécifique” dans le métro de la ville.
Heneghan a dit que CNN a eu l’information mais Anderson Cooper n’a pas rapporté la vraie histoire au peuple américain.
S’ajoutant aux problèmes de l’administration Bush et suivant le fil du 2 août 2005, l’histoire des actes d’accusation Bush-Cheney, les chaînes d’informations par câbles signalent maintenant que les actes d’accusation contre les fonctionnaires de la Maison Blanche sont imminents.
Heneghan a dit que ses sources d’intelligence ont indiqué que le haut conseiller présidentiel de la Maison Blanche Karl Rove a fait état de l’évidence que lui ainsi que “d’autres membres de la Maison Branche s’impliqueront” afin de coopérer avec le procureur spécial US Patrick Fitzgerald.
L’autorité d’intelligence a indiqué que “22 actes d’accusation impliquant l’administration Bush et Clinton sont en suspens dans un grand jury,” ajoutant que “d’autres actes d’accusation viendront rapidement avec les vagues.”
“ces grands jurys sont sur le point de libérer les américains de deux parties politiques qui sont prêts à nous faire exploser afin de garder leur pouvoir,” ont dit Heneghan, ajoutant que, “la menace de New York est interne, non externe. Les individus impliqués dans la menace de New York sont maintenant sous la garde des services secrets américains et français et ont été identifiés comme étant des agents du Mossad israélien.”
Le whistleblower à dit que “l’AFA a déclaré ce soir une victoire contre le Mossad aux États-Unis. Comparable au mouvement des armées sur un champ de bataille.”
2 ???
Barbara Olson “morte dans le crash de l’avion sur le pentagone” s’est fait arrêtée!
Allemagne—22 Septembre 2005
Barbara K. Olson
Les agents secrets français et américains ont arrêté il y a quelques jours à la frontière Germano-Polonaise Mme Barbara Olson, la femme dun ancien employé de ladministration Bush, selon des agents proches et au courant de lincident.
La prétendue victime du crash 9.11 Pentagone a été trouvée en possession de millions de lires Italiennes en devise InterBank selon les agents.
Olson était également en possession dun faux passeport du Vatican et a été arrêtée pour usage de faux.
Barbara K. Olson, lancienne commentatrice de Fox News TV et activiste du Forum des Femmes Indépendantes avait été reportée ayant appelé son mari Theodore Olson de son avion pour chercher de laide pour contrer les pirates qui avaient pris possession du vol 77 American qui, suivant ladministration Bush sétait « crashé » sur le Pentagone alors que limpact navait laissé quune brèche de 5 m de large seulement.
Theodore (Ted) B. Olson
Ted Olson est lancien Solicitor General 42 de Bush qui avait précédemment contré les intérêts légaux du Président dans le cas contre versé des élections Bush-Gore 2000 devant la Cour Suprême des USA.
Lappel prétendu de Mrs. Olson à son mari à partir de son téléphone mobile a été utilisé par ladministration Bush et par la Commission 9.11, comme preuve partielle du crash de lavion American 77 sur le Pentagone, malgré lévidence physique du contraire.
Lévidence du faux crash du Pentagone a été ignorée et cachée par la Commission et récemment par le Comité Joint dIntelligence du Congrès dans ses investigations séparées.
Due à la nature sensible de larrestation, de linvestigation et linterrogatoire, une source qui a décliné son identité pour cette nouvelle, a dit que lappel dOlson à son mari était faux et que limpact au Pentagone avait été causé par un autre projectile que lavion dOlson.
Les agents ont déclaré davoir procédé à larrestation de lancienne commentatrice de la TV sur lévidence de contrefaçon et de violation de passeport et parce que lheure était venue.
Suivant les agents, Barbara Olson est considérée comme conspiratrice à lobstruction de la justice dans le meurtre de masse de 3,000 personnes le 11 Septembre 2001, dans les attaques du World Trade Center, du Pentagone et le prétendu crash dans le Sud-Ouest de la Pennsylvanie.
Larrestation dOlson et son apparition potentielle en justice aux USA aurait sans doute un impact profond sur les discussions “Able Danger” en cours au Sénat et les investigations dans le passé par le Comité Joint dIntelligence du Congrès et la Commission 9.11.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier