Frans Leens
28/05/2013
Même s’il faut se méfier du pharmabusiness, il ne faut pas nécessairement, jeter le bébé avec l’eau du bain, c’est le cas de la dire.
Le magazine Nexus dans son numéro 81 propose un article sur la mémoire de l’eau qui explique que la mémoire de l’eau serait les différences électromagnétiques entre ses éléments. L’électromagnétisme a encore beaucoup de secrets pour les hommes, soyons donc modestes dans nos critiques face aux chercheurs qui s’y attaquent.
Extrait de la page: http://www.nexus.fr/magazines_nexus.php?nomag=81&bornedebut=85&bornefin=80&nbanciens=85
Mémoire de leau : un modèle physique, une énigme biologique
La « mémoire de leau » na jamais été aussi bien décrite quaujourdhui. Au plan théorique, le Pr Vinh Luu, son véritable découvreur, propose un modèle qui décrit ce phénomène sur le plan physique et en termes électromagnétiques. Au plan pratique, léquipe du Pr Luc Montagnier (Prix Nobel de médecine 2008) a vérifié, en décembre 2010, quun rayonnement électromagnétique avait transmis une information moléculaire complexe (une séquence dADN) dun flacon deau à un autre.
Jean-Claude HENRY
28/05/2013
Chère consoeur, Entièrement d’accord avec votre analyse. Cependant, je vous trouve un peu sévère avec les laboratoires homéopathiques. Ils ne vendent pas uniquement de l’eau distillée et de l’amidon. On peut trouver également dans leurs productions du lactose, du saccharose, de l’alcool, du gluten, du polypropylène, ainsi que de la vaseline dans les pommades. Il faut ajouter que c’est l’eau distillée qui est appelée “principe actif”.
la nonyme
28/05/2013
d’après le prix Nobel obtenu par inadvertance ou pas abus d’autorité car c’est une laborantine qui a insisté pour des résultats aberrants auxquels il ne “croyait” pas plus besoin de matière organisée
juste un rayon electro-magnétique et le tour est joué
il faut être vraiment bête pour s’enquérir du dur, juste un reflet, même pas une dilution et le tour est joué
vraiment l’incarnation c’est d’un ringard!
autre chose, où est l’eau fondamentale qui n’a été traversée d’aucune molécule et d’aucun rayonnement afin qu’elle aie un ‘disque de mémoire vierge’
je dis ça, je ne dis rien: trop de mémoires ça va pas faire un sacré bug?
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier