Franck du Faubourg
17/05/2011
Il faut tout de mème prendre en compte ce qu’est le FMI dans l’architecture financière “globale”!
Pour faire simple, un outil essentiel dans l’organisation de la colonisation financière (extorsion des richesses par la Dette, basée sur ..de l’argent fictif - appelons un chat un chat)
L’exemple des mésaventures d’un DSK, vraisemblablement piégé dans un “honey-trapp” est là pour rappeler qu’il y a des règles à ne pas transgresser - semble t’il..
C’est en tout cas l’avis d’un Mike Whitney:
http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=24784
D’ailleurs, les récentes tendances - judicieusement rappelé sur dedefensa- que prenait le FMI sous la direction de DSK ne devait pas faire que des heureux.
http://www.dedefensa.org/article-l_il_sur_2012_dsk_fait_de_l_anti-globalisation_au_fmi_09_05_2011.html
Ca va bousculer: suivons avec attention!
Francis Lambert
17/05/2011
▪ Ce que les marchés savent déjà, cest que le rapport de force vient de basculer entre la France et lAllemagne dans les négociations visant au renflouement de la Grèce, du Portugal et de lIrlande.
Limplication du FMI (et de son patron) constituait la clé de voûte des divers plans de sauvetage à létude, dont certaines grandes lignes devaient être adoptées dès ce lundi 16 mai à Berlin.
La France vient de perdre une pièce maîtresse dans le dossier grec. Ce qui est probablement pire alors que J.-C. Trichet achève son mandat fin octobre , cest quelle a également perdu la possibilité de placer un représentant influent à la tête dune grande institution financière internationale avant très longtemps.
http://la-chronique-agora.com/dsk-scenario-mediatico-judiciaire-viole-presomption-innocence/
Merveilleux comme tous ces politiciens ignorent les crashs à venir, prévus, sinon organisés par les banksters qu’ils représentent ... pour nous refaire incessamment le coup de la surprise, de la “SIDERATION” !
Ca vaut bien la peine d’avoir une histoire “millénaire” pour être “sidéré” comme un débutant. On se croit revenu en 1940 où après 6 mois de guerre (et pas la première) ... la glorieuse Nation était tout autant “sidérée”.
Actuellement le stock des “sidérations” n’arrête plus d’enfler.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier