Tino Candela
11/05/2020
600 000 morts en 2019 année ordinaire en France, soit 50 000 par mois. Moyenne d'age des décédés : 82 ans.
Victimes de ce virus : moins de 30 000 en France, moyenne d'age des victimes : 81 ans. Tous ces chiffres sont les chiffres officiels, pas de complotisme.
Démonstration est faite, les maths ne mentent pas, eux, ce virus n'est pas plus dangereux que la grippe, et nos gouvernants ont le prétexte pour supprimer nos libertés.
Dalembert
11/05/2020
Le darwinisme social s'est arrêté sur le seuil des Too Big to Fail,
A quand un concile pour corriger ça ?
Marc Gébelin
12/05/2020
Je trouve l'article de monsieur Grasset bien inutilement alarmant. Je suis d'accord avec monsieur Candela. Les statitiques officielles ne peuvent pas mentir puisque depuis le début on nous ment. En effet, le nombre des morts, soi-disant du covid, en référence à la période correspondante de 2019, est plus faible. Cela se vérifiera sans doute partout.
Mais alors il faut en tirer les conclusions : il y a complot en haut ! Les 00,1% se servent du virus pour détruire quelque chose. Quoi ? L'économie ? Cela serait-il bien leur intérêt ? La finance alors qu'ils y sont fiancés ? Quel est le projet sous jacent ? Faire peur à tout le monde? non pas détruire mais construire autre chose? QUOI ? Demandons l'aide aux complotistes expérimentés. Je ne le suis qu'à une faible échelle. Qui en connaitrait un ou deux de solides de pour nous éclairer?
Trump est fou ? Pourquoi ? Cent, deux cent, trois cent mille morts ou plus, aux Us (dont les 3/4 au dessus de 80 ans, ça change quoi à leur démographie, à leur économie, à leur système sanitaire, à leur réputation internationale d'état voyou ? Qui voudrait m'expliquer, moi qui ne suis ni démographe, ni économiste, ni financier, ni Young American?
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier