perceval78
27/11/2014
Cette polémique a connu quelques effets collatéraux en France, notre ministre de la justice s’est fendue de plusieurs tweets sur l’affaire de Ferguson.
Le SYSTEME ne pouvait pas laisser passer cet affront, vous pensez , attaquer la mère Patrie ..., enfin je veux dire les USA ...
Elle aurait critiqué la France, cela n’aurait posé aucun problème, sauf parmi ses opposants bien sur, mais la il y avait crime de lèse majesté, nous réclamons la peine de mort médiatique, Madame Taubira vous êtes coupable de Haute trahison envers le SYSTEME ...
lien
René M
28/11/2014
En vous lisant.
” Enfin, un président [Africain-Américain] au bout du compte, pour placer au plus haut la cerise sur le gâteau.”
Cette phrase peut, compte tenu de l’analyse que vous développez dans cet article et de tout votre travail en fait, amener le lecteur surtout le lecteur de longue date de votre site, à la lire en faisant volontairement le lapsus : “Crise sur le gâteau”.
En effet par l’élection d’un président Africain-Américain qui par suite du problème identitaire aux USA et de la nature du Système qui inconsciemment ou consciemment a fait tout son possible pour qu’il soit parvenu là ou il est mais en condition de paralysé, impuissant, ligoté par le Système, devenu otage du Système, sa caution (certains pourront penser même sa marionnette…. je leur laisse le choix de cette vision ! ) bref aux ordres de l’oligarchie. Quoi qu’il en soit, ce couronnement de la puissance du Système a suscité chez les Africains-Américains un espoir, mais trompé, un rêve aujourd’hui déçu,par conséquent la frustration actuelle qui en résulte est à là mesure de l’impuissance constatée et de la tromperie . C’est donc bien là en ce sens La Crise sur le gâteau.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier