eric basillais
11/07/2015
1/ d’abord cette capitulation à la face du peuple Grec.
2/ ensuite cette histoire de IV Reich pour justifier un éventuel Grexit : un Grexit sonnerait au contraire l’Hallali sur les Marchés comme dans les Capitales du “club Med” voire en France (la très convoitée), d’une part; l’effondrement du mur géopolitique américain érigé pour contenir l’UEE de POUTINE suite à la brèche sud dans les balkans que constituerait une Grèce sortie du filet OTAN (qui est le IV Reich effectif).
Quel crédit doit-on accorder à des ministres qui baladent leur peuple pendant 6 mois, organisent un référendum et capitulent malgré la victoire dans les urnes, voire démissionnent contre le résultat positif demandé et obtenu, quelques jours après?
La FOLIE s’est emparé de ces gens au point qu’ils considèrent leurs mensonges comme des vérités…peut-être cette ultime inconséquence aura, malgré tout des effets, mais c’est le DELIRE pathétique de tous ces Marchands (de billets ou d’espoir) qui est le point essentiel de cette affaire déplorable.
Vivement la FIN !
perceval78
11/07/2015
On se passera de commentaires
France Diplomatie @francediplo 8h
Ceci n’est pas un lapin lien
Jean-Paul Baquiast
11/07/2015
Il est certain que celle-ci est un atout essentiel pour nous, dans la confrontation avec l’Allemagne, les USA et la guerre contre Daesh
Idem de nos industries militaires. Le PS semble s’en être convaincu, plus clairement en tous cas que Sarkozy
Olivier Riche
11/07/2015
Quand un bhikkhu a de bons amis, quil est déférant et respectueux ;
Appliquant ce que ses amis lui conseillent, avec une compréhension claire et de lattention;
Il peut parvenir peu à peu à la destruction de toutes ses entraves.
Itivuttaka 1.17
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier