Stephane
07/05/2008
Avez vous lu Globalia de Jean-Christophe Ruffin..?
FB
07/05/2008
...ètre un peu moins ringard, et vous soutenir comme il conviendrait -et je pense que vos lecteurs le souhaitent tous-, une campagne par an vous suffirait!
En ce qui me concerne, soyez sur que je ferais mon possible, dès que j’aurais quelques moyens.
Dedefensa le mérite très largement!
C’est quelquefois très frustrant d’ètre vraiment “fauché”...
Un grand bravo en attendant à dedefensa pour son esprit piquant et son entètement à analyser le monde avec un tel brio!
.
Ilker
08/05/2008
Je compare le travail de dedefensa.org, que j’ai découvert il y a environ 2 ans en cliquant sur un lien d’un forum (hardware.fr pour le nommer), à ces solides marathoniens africains qui courent, sous des regards ébahis, à des rythmes d’enfer et finissent par gagner la course.
Je suis de ceux alors qui tendent la main pour donner un verre d’eau ou prodiguer des encouragements, non que j’aime les vainqueurs, mais le courage.
Ilker
08/05/2008
En parlant de marathon, la légende dit que Philippidès, le premier “marathonien”, est mort en rapportant à Athènes la bonne nouvelle de la victoire contre les Perses.
Les marathons intellectuels sont au moins aussi usant : “le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d’hommes”, d’autant que même sur internet il y a des obstacles à la liberté d’expression qui s’annoncent, comme le projet de loi Olivennes (http://www.zdnet.fr/blogs/2008/05/07/projet-de-loi-olivennes-les-chausse-trappes-du-texte/) les sites dissidents, non-alignés commencent certainement à être gênants.
Francis
11/05/2008
Les donateurs sont peut-être autant déçu de voir leur contribution ramenée au seul mot d’échec.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier