Christian Feugnet
17/10/2016
Mais en sont ils encore capables , tout ce qu'ils tentent çà foire . Trump , c'est une espéce de réincarnation d'Aristophane , version latine , en plus vulgaire , il péte , il rote . Son triomphe , malgré lui , c'est surtout la médiocrité , de ceux qui vivent la bouche pincée , en cul de poule . Et là il battent des records , en médiocrité , ils vont encore se surpasser , on peut leur faire confiance .
Eric Basillais
18/10/2016
Bon je m'acharne à rester debout, non je ne rêve pas :
Newt Gingrich ne se rappelle pas avoir vu autant de parti pris propagandiste dans une élection US… encore un peu il va nous défendre la démocratie !
Il faut vraiment une guerre mondiale pour voir un truc aussi surréaliste !
Vieux Rebelle
19/10/2016
Pardonnez-moi si j'interviens d'une manière peut-être un peu cavalière, mais c'est pour vous empêcher de tomber. Il s'agit d'entendre le propos de Gingrich, qui est d'une clarté aveuglante. Il ne fait que dire ce que tout le monde chez ceux qui savent voir ne cesse de répéter… “Parti-pris propagandiste”, comme vous écrivez, en faveur d'un candidat, et effectivement, jamais, jamais, jamais vu à Washington.
Franchement, rien à voir avec la démocratie, dont le Newt se fiche du tiers comme du quart.
Amicalement.
Vieux Rebelle.
Eric Basillais
19/10/2016
Je comprends parfaitement ce que vous voulez dire, Vieux Rebelle !
Je n'en disconviens pas.
Ce qui me scie, c'est la situation suréaliste où les besoins de la "lutte" obligent à sortir le bon vieux Newt de sa naphtaline pour défendre ... comment dire ...certains principes dans une élection américaine….mais de là à dire que cela n'a rien à voir avec la démocratie…..eh ben oui….il faudrait pas oublier qu'officiellement, cela a un rapport….du coup le mec fait contre-emploi par rapport à l'objectif…
Peut-être est-ce plus clair ainsi formulé...
Merci quand même de m'avoir rattrapé dans ma chute, !
Un bisou
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier