Armand
24/09/2007
cette autonomie de l’URSAAF et de l’IAF dans une opération contre l’Iran pourrait-elle être liée à la violation de l’espace aérien Syrien par l’IAF ?
Que s’est-il passé au juste ?
une reconnaissance de couloir aérien pour aller bombarder l’Iran ? et dans ce cas les systèmes anti-aériens Syriens ont fonctionné en détection radar seulement mais pas en lutte anti-aérienne (missile), ce sont pourtant des systèmes russes réputés performants ... et dont l’Iran est équipé.
Une “provocation” à fins d’analyse des capacités de ces systèmes par l’URSSAF (qui aurait mis un AWACS dans cette opération) et l’IAF afin de les contourner lorsqu’il s’agira de bombarder l’Iran ?
Une opération contre un site nucléaire syrien ? à mon avis ça semble aussi crédible que les ADM de l’Irak.
Stephane
25/09/2007
http://www.whatdoesitmean.com/index1034.htm
A mettre en rapport avec votre perception du conflit interne au sein des forces armées US.
Si en plus vous avez lu le livre “911 False flag terrorism” de Webster Tarpley alors cette journée de tribulations aériennes de Bush ce 11 septembre 2001 vous paraitra encore plus intéressante.
Antoine
26/09/2007
en effet, on néglige trop dans les ‘calculs’ le super porte-avions doublé d’un déclencheur qu’est Israël.
Lorsque l’Iran enverra des missiles sur Tel-Aviv en riposte à une attaque des F16i-Soufa(+ de 100 chasseurs bombardiers opérationnels sur tout le territoire Iranien)...
Le bombardement de l’Iran ‘tant souhaité’ par Israël, les USA et depuis peu, la France, aura sa alors sa “justification”. Même pour Mme Clinton.
Cependant se pose pour Israël le probème d’une détection précoce par les systèmes d’alerte, essentiellement Syriens, qui sont modernisés.
D’après certaines sources, les deux F-15 qui ont tenté de pénétrer le territoire Syrien ont décampé
a pleine vitesse en ‘droppant’ leurs “babies” (réservoirs d’appoint larguables). Deux Mig-23 configurés air-air ayant décollé en urgence pour interception.
Des réservoirs de F-15 sont d’ailleurs tombés en territoire Turc, qui a demandé des ‘explications’ à Israël.
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier