perceval78
01/12/2015
L'article de Zbigniew brzezinski n'a pas plu au système qui n'hésite pas à le traiter de Russophile en la personne de Ruthen une twittos qui se définit par une citation de Gandhi: I am a Muslim and a Hindu and a Christian and a Jew and so are all of you
Ruthen n'avais pas hésité a traité notre ambassadeur de rude man quand il refusait de se plier à la narrative munichoise
Notre ambassadeur, on ne se rend pas compte à Paris, se débat comme un beau diable contre les multiples avatars du Système, grâce lui en soit rendu ...
Insulter le peut être futur président des états-unis, cependant, n'est pas forcément une très bonne idée
Dans les verres épais du cabaret brutal,
Le vin bleu coule à flots et sans trêve à la ronde;
Dans les calices fins plus rarement abonde
Un vin dont la clarté soit digne du cristal.
Sully-Prudhomme
Christian Feugnet
01/12/2015
La Pologne ( +Lituanie ) eut sa grande époque , où elle courrait , sur tout le corridor allant de la Baltique et la mer Noire , avec toute la steppe asiatique en horizon .
Cette époque est à mon avis un égarement de la Grace .
Elle a eu deux causes , à mon avis : les abus des Teutoniques qui traitaient les Slavec en bétail et par là nuisaient à leur conversion , alors que pour les orthodoxes utilisant une autre approche çà allait grand train .
Pour faire piéce l'Eglise a créé les Polonais , contre les Teutoniques ( qui du coup sont devenus protestants par la suite ) et les Russes occupés à ferrailler contre les Tatars ( branche de Mongols égarés dans la foret slave ) .
Tout celà est devenu simple concours de circonstances , à partir du moment où les Polonais se sont inspirés des méthodes Teutoniques .
Le coocooning n'est pas émancipateur , surtout quand les mamelles sont taries . Zbig a conservé la nostalgie de la gloire , mais pas l'émancipation . C'est pas une question d'age , c'est qu'il a mal révé , dés le départ .
Christian Feugnet
01/12/2015
Difficile de savoir , ce qui précéde , entre le tarissement des mammelles et la poussée des dents au bébé . On va dire que çà se produit en méme temps .
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier